lundi 11 juin 2012

Le défi du lundi : sur ma table de nuit...

.
Si je ne fais pas toujours le défi du Lundi c'est que bien souvent mes articles sont programmés à l'avance mais comme depuis ma reprise je suis à la bourre le timing est parfait!

Le thème de la semaine : notre table de nuit.



Ma table de nuit est assez petite, mais je la trouve pas mal et j'y range tout ce que j'ai besoin.




Sur le dessus il y a un petit napperon rose vif que ma maman m'a fait sur mesure. J'adore le rose, en plus ça va très bien avec le blanc.





Donc voici comment ça se présente vu d'en haut :




En haut à droite j'ai une minie trousse orangée - Oui j'adore le rose et le orange ensemble, ceux qui me suivent sur Pinterest le savent très bien ^^ - pour y glisser des petites pinces & élastiques pour les cheveux.

A gauche j'ai mon interrupteur, pas besoin de me lever pour éteindre la lumière, je le fait de mon lit, très très pratique - merci super papa!

L'espace libre est réservé pour une petite bouteille d'eau ou un verre pour les soifs nocturnes. 



En bas il y a mon réveil, puis une petite panière à fouillis. Dedans on trouve ce que j'utilise le plus : ma crème pour les mains, mon contour des yeux, mon baume à lèvre, une pince à cheveux, mon baume magique anti-migraines, un tube d'homéoplasmine et mes pilules.





Dans le tiroir du haut :


Mes produits essentiels mais qui prennent de la place : crème de nuit, crème pieds & crème apaisante piqures d'insectes - sans doute la meilleure!

A droite un petit carnet, et ma lecture du moment, ici une bio de Marie Antoinette.


En bas : 
 
Des mouchoirs & des comprimés.





Dans le tiroir du bas "la réserve" :


Des bouquins en attente de lecture ou déjà lu, des bio - encore ma chère Marie Antoinette - ma nintendo Ds et les jeux qui vont avec pour mes soirées de Geekette.




Juste au dessus de ma table de nuit se trouve un petit objet auquel je tiens beaucoup. Un petit ange en cristal Swarowski que j'ai acheté lors de mon stage en Angleterre, j'ai acheté le même à ma maman et un turquoise pour ma sœur.




Voila, on a fait le tour de ma petite table de nuit :)




2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai mon petit panier crèemes/médocs sur ma table de nuit comme ça je n'oublie jamais de m'hydrater mains/ lèvres etc avant de dormir!

    RépondreSupprimer