mercredi 6 juin 2012

ANTHISEI BOX Revue Part 1 Mascara Peep show

.
J'avais promis à Anthisei que je ferai des revues de que j'ai gagné et je compte bien tenir ma promesse. Voici donc le premier des huit articles, consacré à la box d'Anthisei 100% Bristish.


c l i q u e z    p o u r    a g r a n d i r










- Mascara allongeant
- Teinte marron noir
- Contenance : 9 ml
- Durée d'utilisation conseillée : 6 mois
- Prix : aucune idée, je n'ai pas cherché à savoir tout comme pour les autres produits de la box.
- Fabriqué en Allemagne
- Distribué par Boots










- Flacon rose, un vrai mascara de fille!
- La teinte marron noir qui est en faite hyper naturelle ça ne fait ni marron, ni totalement noir et c'est top
- La brosse
- Bel effet allongeant
- Effet très naturel qui s'accorde hyper bien avec ma peau et mes cheveux
- Le cran de sécurité quand on le ferme










- Je suis pas prête de le trouver en France! ^^
- Le flacon est assez gros, long surtout




















Avec une seule couche











Je suis très contente de ce mascara qui a un effet hyper naturel pas plâtré pas de paquets, pas de cils collés. Il s'accorde à merveille avec des looks no makeup-makeup, nude ou plus intenses avec des teintes chaudes.

La brosse est facile à dompter, elle ne griffe pas - je prends les cils vraiment très à la base et certaines brosses griffent - sépare plutôt bien les cils.

Je n'ai mis qu'une couche sur la photo car j'apprécie énormément ce côté naturel, mais on peut facilement en mettre un ou deux de plus pour un résultat plus intense.

Je n'ai pas eut de problème pour le démaquiller et il ne s'est pas effrité durant la journée.










4,5 / 5



Merci beaucoup Marilyn pour cette très chouette box qui me plait énormément <3
.

5 commentaires:

  1. Ah ouais, le résultat est top ! Dommage qu'on ne le trouve pas facilement... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chui assez fan :)
      Ca le rend plus précieux du coup ^^

      Supprimer
  2. Wah, il a l'air génial ce mascara et il est trop mignon aussi !

    RépondreSupprimer
  3. You know what ? Ben je le veux maintenant :3
    (irrécupérable ma meuf)

    RépondreSupprimer
  4. Il donne très bien, en effet!
    C'est dingue, la packaging m'a fait penser à un rouge à lèvres, j'ai été étonnée que ce soit un mascara x)

    RépondreSupprimer