jeudi 10 mai 2012

Revue : Ombre à paupière Bourjois blanc diaphane & 2 makeups

.

Tout d'abord je souhaite remercier le blog likemarshmallows chez qui j'ai gagné l'ombre à paupière Bourjois avec le femme actuelle qui l’accompagnait. 

Merci pour le concours, merci pour l'ombre à paupière.
















- Ombre à paupière poudre
- Collection normale - il y aussi la "light" et la "intense"
- Prix : autour de 11€
- Nombre de teintes disponibles : Une vingtaine
- Durée d'utilisation conseillée : 18 mois
- Boitier recyclable
- Avec miroir et pinceau mousse










- L'histoire de cette petite boite que tout le monde connait
- Le choix de teintes et de textures
- Le boitier est fourni avec un miroir et un pinceau mousse
- Très bonne pigmentation
- Texture toute douce
- Fabriqué en France










- Rien de particulier






















Premier makeup : bleu, violet & blanc








2ème makeup : blanc, rosé et corail













J'ai adoré travaillé ce fard pour réaliser ces deux makeups, il est bien pigmenté, il se fond super bien et le rendu est hyper lumineux. Ce blanc va super bien avec les deux makeups.










5 /5
.

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoupt tes deux make-up ! j'ai un coup de coeur pour le rose corail, car je trouve que cela met vraiment en avant tes yeux bleus !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces petites boites de chez Bourjois, ils sont de très belles couleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli, j'aime beaucoup le makeup bleu
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la version corail ♥♥♥ Très très joli avec tes yeux bleus :D

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai et je m'en sers très souvent. Un fard blanc classique, irisé, qui se travaille bien. Je l'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  6. J aime bcp le rendu avec le make up bleu !!!

    RépondreSupprimer
  7. ben voilà, maintenant je le veux! grrrrr

    RépondreSupprimer