mercredi 23 mai 2012

Obsession capillaire #2 Je vois rouge

.
Il y a quelques temps je vous parlais de mon obsession pour mes ondulations, ou les très grosses boucles, aujourd'hui on parle couleur avec une couleur qui me fait très envie depuis des mois.


Je veux avoir les cheveux rouges. Mais pas juste rouge, ni rouge-rouge, pas roux flamboyant, mais plutôt un rouge foncé, mais pas non plus noir rouge. Si tout ça vous semble compliqué, ça vous parlera sans doute mieux en photos.



















Vous voyez le genre en gros.




Pourquoi je ne me lance pas ? 


D'abord pour une question de budget, c'est le genre de teinte à faire chez le coiffeur, et puis comme cette couleur tranche pas mal avec ma couleur naturelle il faudra faire des retouches racines régulièrement. 

Pour l'instant je n'ai pas les moyens de me le permettre.


Et puis, j'ai aussi peur de ne pas l'assumer, c'est pas rouge néon, mais quand même, c'est rouge. 


Et vous il y a-t-il une couleur de cheveux qui vous obsède ? Que vous n'osez pas concrétisé ? Ou qui a été un raté total ? N'hésitez pas à en parler ^^

.

16 commentaires:

  1. Mon obsession capillaire est exactement la même que toi :p
    Pour ma part j'ai déjà franchis le pas et sans regrets :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'hésite encore en plus de ce qui me fait attendre.

      Supprimer
  2. c'est un rouge cerise ca, schwarkopf ils en font une qui donne ce resultat je crois qu'il s'appelle cerise et je crois aussi qu'elle existe en temporaire

    RépondreSupprimer
  3. C'est à peu de choses près la couleur que j'ai après 2 ans de henné (les miens sont peut être un poil plus clairs)
    J'aime bien, c'est à la fois très coloré en restant sobre. Enfin, ça sort du commun en restant portable. Bref, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je fasse une simulation sur pc ou un truc du genre peut être que ça m'aiderait bien à me rendre compte :)

      Supprimer
  4. C'est rouge mais ... qu'est-ce que c'est beau !!! Alors oui malheureusement ça demande de l'entretien mais tu es déjà brune de base alors c'est plus facile que si tu étais blonde ^^(comment ça mon commentaire est totalement inutile ? lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah . . . je suis blonde enfaite, de nature xD
      Blond foncé/châtain clair clair ^^
      Ils sont en permanence coloré plus foncé, qui tire un poil vers le rouge d'ailleurs (se lancer sans se lancer xD)

      Supprimer
  5. J'ai apporté les photos de la starlette dont je ne me souviens pas le nom (les 2 dernières photos de ton article) chez mon coiffeur. Je voulais cette couleur également :)

    J'étais ravie du résultat, c'était super joli !

    MAIS:

    - galère pcq après 3 semaines une vilaine repousse pas belle
    - lorsque je portais des vêtements clairs/nude ça n'allait pas du tout ! (je te jure, c'était moche)
    - il faut assumer car tout le monde te regarde d'un drôle d'air
    - ça abîme pas mal les cheveux car le rouge n'est pas une couleur naturelle, il faut utiliser des pigments + forts...


    Je sais qu'avec le hénné c'est mieux (ça n'abîme pas les cheveux, c'est moins cher, etc...) mais je n'ai pas osé ^^

    Maintenant je suis revue à une couleur style châtain clair, j'adore et je ne change PLUS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais même pas comment s’appelle cette fille xD
      Merci de ton témoignage :)

      Supprimer
  6. C'est exactement la prochaine couleur que je veux !
    Cela fais 1 an que je laisse reposer mes cheveux sans coloration car j'ai du coupé court parce qu'ils étaient trop abimés. Mais, hormis ce rouge qui m'obsède depuis 2 ans, c'est de blond dont j'ai envie depuis au moins 5 ans. J'attends pour ça que mes cheveux poussent ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Je ne regrette pas, mais l'été dernier, j'en ai marre de ma blondeur... Et j'ai fais une teinture de supermarché qui est parti en 2/3 semaines ! C'était un brun foncé, et en fait, ca tirait plus sur le noir. Un jour, je me ferais à nouveau une teinture de supermarché, je pense, ca dures pas longtemps, on a pas le temps de regretter si on aime pas, et ca vaut pas cher ! Par contre, si je me fais à nouveau une teinture, ce sera plus clair, genre, un chatain.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli c'est vrai mais il faut se lancer et ça c'est pas évident, surtout tout ce qui touche aux cheveux je trouve =)

    RépondreSupprimer
  9. j'adooore aussi j'ai franchi le pas avec une couleur de supermarché mais c'est pas encore assez rouge!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très belle couleur =D Perso j'ai eu les cheveux rouges à 14 ans et j'ai aimé et pourtant j'étais encore plus timide que maintenant! J'ai les cheveux bruns, ça s'est atténué petit à petit puis j'ai de nouveau eu mes cheveux naturels, sans soucis =D

    RépondreSupprimer
  11. j'ai voulu et j'ai osé : je suis passée de blond rousse à noire avec la frange rouge. niveau frange j'aimerai tester le rose et le violet mais vu que je travaille...

    RépondreSupprimer