mardi 1 mai 2012

Mon avis sur ma commande Kleancolor

.
Avant de vous montrer ce que j'ai fait avec ces superbes vernis, je voulais vous donner mon avis sur cette commande.




J'ai commandé un lot de 12 kleancolor sur cette annonce. Il y a 5% de réduction en ce moment.



♡ Historique
# 13 Avril : Commande passée
# 14 Avril : Expédition de ma commande
# 18 Avril : Ma commande quittait les USA
# 25 Avril : Commande arrivée à destination


 



Le délai de livraison est donc tout à fait normal, même si pour moi attendre une commande est un vrai supplice, je suis vraiment très impatiente.



♡ État de la commande


Je n'ai pas payé de frais de douanes.

La commande est arrivée dans une grosse enveloppe cartonnée un peu tordue dans tous les sens et légèrement déchirée par endroits - merci la poste.






Les vernis étaient enveloppés individuellement dans du papier épais puis par 6 dans une enveloppe bulle.




Aucune casse, aucun vernis abîmé ou détérioré. Mon bleu pastel avait un peu de vernis sur le flacon, j'ai cru au début qu'il avait coulé, mais en faite non, celà vient probablement d'un autre bleu pastel pendant le stockage.

Dans l'annonce il est demandé d'indiquer un ou plusieurs vernis de secours au cas ou il y aurait des problèmes de stock, j'ai eut tous les vernis que je voulais aucun problèmes donc.



Je suis amplement satisfaite de cette commande en tout point et comme Lolaa je vous conseille vivement ce vendeur et ce lot par 12 qui est hyper économique.



Un petit teaser sur ma première manucure avec Kleancolor ?

a venir demain

EDIT : 

Plusieurs d'entre vous n'arrivent pas à accéder à l'annonce. En faite votre navigateur bloque ebay US. Pour y avoir accès je vous conseille fortement le tuto - avec captures écran s'il vous plait !! - réalisé par Arlettes Diary.

.
.

26 commentaires:

  1. J'ai passé ma commande ce week-end du coup j'ai pu profiter des 5% de remise. Plus qu'à attendre. Comme toi j'ai hâte, limite il me hante la nuit lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète ils livrent quand même assez rapidement :)

      Supprimer
  2. Ralala, y a pas, ces vernis sont de vraies petites merveilles ^^ (et puis une couche par dessus un autre vernis, ça fait qu'il s'épluche super bien looool)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour les vernis à paillettes les autres sont "normaux" ^^

      Supprimer
  3. Yeaaaaaaaaaaaaah j'avais trouvé un autre vendeur, mais celui-ci est un peu moins cher ^^ Je vais attendre un peu et je commanderai car je rêve de tester les Kleancolor, toutes ces couleurs me font trop envie.. Pis au final ça revient a même pas 2€ le vernis ! Merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Lolaa qui faut remercier surtout :D

      Supprimer
  4. Les vernis ont l'air splendides en tout cas! Hâte que tu montre ça sur tes petits doigts ^^

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis ont l'air magnifique en tout cas ^^ Hâte que tu montre ce que ça donne sur tes petits doigts ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée si je t'ai envoyé deux commentaires de suite mais je n'ai pas l'impression qu'ils s'envoient, si oui peux-tu me le dire en répondant au premier commentaire? Hihi, merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je les reçois c'est juste que je les valide avant de les publier. :)

      Supprimer
  7. Magnifiques ces vernis, ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà eu des kleancolor que j'adore, j'ai recraqué à cause de toi ^^ me reste plus qu'à choisir les couleurs,
    sur ta dernière photo le second me fait de l'oeil ^^
    Bisous & merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooups !
      Aide toi de Google pour bien choisir.
      Le second c'est "holo chrome" :)

      Supprimer
  9. Roh ça me donne trop envie de passer commande :D Vilaine tentatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ C'est aussi à cause de Lolaa :)

      Supprimer
  10. *_* ils sont trop beaux j'ai hâte de découvrir ce que tu as fais avec ces merveilles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça brille pas mal :D
      Demain demain ^^

      Supprimer
  11. J'ai ça quand je vais sur ton lien : Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

    -_-

    mais jolis vernis^^

    RépondreSupprimer
  12. il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque ahhhhhhhhhhhh (j'attends déjà deux commandes de vernis et une troisième à venir !!)

    RépondreSupprimer
  13. Rah là là c'est sûr, ma prochaine commande de kleancolor (parce que maintenant je peux plus me passer de ces vernis, ils sont juste trop merveilleux <3) ce sera là ! Ça reviendra à moins cher que chez Beautyjoint :D Héhé
    Merci pour ce compte rendu ! J'ai hâte de voir ton article de demain :3

    RépondreSupprimer
  14. Un énorme merci pour la découverte de ce vendeur !

    RépondreSupprimer