mercredi 2 mai 2012

[Manucure] Trio de violet Kleancolor (avec technique des photos sous l'eau)

.
Je vous préviens tout de suite, y'a pas mal de photos ^^ - et encore à la base j'avais pris environ 150 photos! - j'ai essayé de capturer au mieux la beauté de ces merveille et de cette manucure très sympa.




Avant de vous montrer ce que j'ai fait, je vous présente un peu plus en détails ces trois beaux vernis.







ɞ Pose



¤ Neon purple : Le petit est assez pâteux, je suis tellement habituée à la fluidité des Nyx. La texture est épaisse, pas poisseuse, mais en tout cas elle n'aime pas être travaillée - plusieurs passages de pinceau - sinon elle peut faire des trou ou des pâtés. Malgré celà j'ai rapidement pris le coup, on s'y habitue vite.

¤ Holo Chrome : Assez facile, rien de particulier, malgré la grande concentration de particules qu'il contient il est assez fluide. L'application est plutôt uniforme.

¤ Holo Purple : Souvent ce qui me gène dans les paillettes c'est que parfois la répartition est inégale, là c'est parfait.




Je voulais garder cette photo floue car elle montre vraiment bien les particules holographiques.



ɞ Temps de séchage


¤ Neon purple : Ce n'est pas un rapide, mais je trouve le temps de séchage vraiment raisonnable. Je partais avec de grands aprioris et puis finalement ça a été.

¤ Holo Chrome : Assez rapide je dirais.

¤ Holo Purple : Entre les deux précédant. Plutôt normal donc.






Photo de mes ongles sous l'eau. La technique vient de la blogueuse Goose's glitter, technique que j'ai découvert dans sa présentation d'un ozotic ici. Les photos sous l'eau permettent de voir pleinement les reflets.




Je suis fan de la photo suivante, je n'ai pas fait exprès d'avoir le flou et le net, mon téléphone à fait une petite merveille de photo ^^



ɞ Rendu 


¤ Neon purple : Assez brillant. Presque opaque en une couche. Je n'en ai posé qu'une seule car j'avais prévu de la superposition, donc je voulais juste avoir une base violette, peut importe si elle était pas nette ou régulière.

¤ Holo Chrome : Hyper granuleux une fois sec, j'aurais pas pensé à ce point. Au début c'est un peu déroutant ^^ Sinon j'adore ces micro particules qui brillent dans tous les sens. Magnifique <3

¤ Holo Purple : Un peu moins granuleux mais quand même. Son rendu par dessus les deux autres est juste incroyable, on dirait que tout ça flotte sur les doigts, j'adore! Ca brille ça en jette.







J'ai vraiment eut du mal à trouver un angle pour voir les paillettes dans les tons de bleu/vert. J'adore! Avec le violet & les micro particules le rendu est génial. Sur la photo on dirait presque que les grosses paillettes glissent sur mes ongles.



Photos sous l'eau, vous avez vu comme on voit bien les reflets ?




En résumé sur un ongle :



¤ En détails ¤

# Base  x1 couche
# Néon purple x1 couche
# Holo Chrome x1 couche
# Holo purple x1 couche
# Top coat x1 couche - une seconde n'aurait pas été de trop


Je suis ravie de cette superposition de superbes merveilles Kleancolors.



EDIT : Pour les photo sous l'eau, seuls ma main était sous l'eau, l'autre était à la surface pour prendre le cliché. Désolé si ce n'était pas clair pour tout le monde :s

.

23 commentaires:

  1. C'est joli ! En tout cas les paillettes sont vraiment super belles ! Et cette TEchnique pour les faire ressortir, je note :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !! Le holo purple est juste une tuerie *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      N'est-ce pas ? ^^

      Supprimer
  3. Holo chrome et Holo purple <3 Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon *-*
    Franchement, je me tâte de plus en plus à commander les KleanKolors !

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, je suis fan ! Quand j'ai des manucures que j'aime je ne peux pas m'empêcher d'admirer mes ongles XD Je pense que si j'avais cette manucure sur mes doigts, je regarderais sans cesse mes mains XD
    J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      C'est exactement ce qu'ils s'est passé je n'ai pas pu détourner mes yeux de mes ongles ^^

      Supprimer
  6. Je suis fan du holo chrome !
    très bonne idée ces photos amphibies ! :-D ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vive le holo chrome (et merci à Gybouille de l'avoir conseillé ^^)Oui j'adore l'idée des photos avec l'eau :)

      Supprimer
  7. Magnifique ,ces vernis me tente vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      A ce prix là il y a de quoi se faire plaisir :D

      Supprimer
  8. Vraiment jolie cette superposition ! Comment as-tu fait pour les photos sous l'eau ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai édité ^^ Main sous l'eau, l'autre au dessus ^^

      Supprimer
  9. ils sont sublimes tous les trois moi qui suis fan de vernis violet, j'aimmeee 0-0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vive le violet :) Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble :)

      Supprimer
  10. Je t'ai tentée avec Neon Purple et Holo Chrome, mais toi tu me tentes grave avec Holo Purple ! *__* Un vrai bijou ! Et les photos sous l'eau... Pfiouu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à la base je voulais juste reproduire ton association qui m'avait tant émerveillée de la pupille *___ mais quand je l'ai vu lui à côté...je me suis dit qu'il faudrait faire un ménage à trois. & ça fonctionne à merveille <3

      Supprimer
  11. Des ongles de sirène ! J'aime beaucoup les millions de reflet qu'on peut voir !
    Et alors au final,l'odeur de ces vernis ça donne quoi ? :P
    Bisous

    RépondreSupprimer