dimanche 6 mai 2012

Les favoris de la semaine

.

Nouvelle semaine, nouveaux favoris..















7 commentaires:

  1. J'aime toujours autant tes recaps !

    (par contre le liens pour l'article d'Anthisei est pas bon, jdis ça jdis rien désolée ^^')

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien comment tu présentes ton article :) C'est très sympa...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le clin d'oeil ma belle ;))

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente d'avoir réussi cet exploit ! :D Merci pour le lien, je file visiter certains billets que j'ai manqués cette semaine... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un tout grand merci à toi ma belle :)
    Ca me fait vraiment chaud au coeur!
    Et ta sélection est très chouette ça m'a permis de découvrir plein de chouette chose :)

    RépondreSupprimer
  6. Contente que mes photos t'ai plu !

    RépondreSupprimer
  7. Me voilà pour te remercier ;-) Je suis contente que cette petite présentation pinceau t'a plu ! Et comme toujours, c'est chouette de découvrir d'autres articles intéressants que j'ai manqué ! Gros bisous !!

    RépondreSupprimer