samedi 12 mai 2012

Le meilleur du web : manucures à dégradés

.
C'est une technique que je rêve de maitriser que j'ai choisi de mettre en avant aujourd'hui. Le dégradé de couleur sur les ongles.

Quand le dégradé est bien maitrisé on peux vraiment avoir de très très belles choses.



Violets & paillettes

© blessmybag



Paillettes argentés

© willworkformakeup



Rose & orange

© pamheega



Pêche rosé

© ilovenailpolish



Arc-en-ciel

© luuthienluv





Vert & jaune néon

© coloresdecarol



Paon

© alllacqueredup




Holographique

© seeceeme



J'ai essayé une fois, je vous montrerais ça bientôt. Mais je n'ai pas aimé. Ca prend énormément de temps, on utilise plein de vernis et le résultat n'était pas terrible.En plus ça salit vraiment les doigts et c'est hyper fastidieux à nettoyer.
.


10 commentaires: