lundi 21 mai 2012

Jaune + Corail + rose = 2 manucures (dégradé & au scotch)

.
Ca arrive parfois d'avoir plusieurs envies de manucures avec les même vernis. Envies que j'ai comblée avec plus ou moins de succès pendant une après-midi :



Ces trois-là vont super bien ensemble non ?


# 1 Dégradé à l'éponge


J'avais ça en tête depuis un petit moment, mais j'ai mis du temps à la réaliser car j'avais peur du nettoyage, et j'avais raison, le nettoyage ça a été l'enfer.

C'est mon tout premier dégradé à l'éponge avec plusieurs couleurs et j'ai bien galéré. En plus le résultat n'est pas complètement opaque, mais comme j'avais l'impression de gâcher plus de vernis qu'autre chose, j'ai arrêté à deux couches.


il est pas brillant mon top coat ?


Je n'ai pas de feutre dissolvant donc le nettoyage à été hyper long, délicat et imprécis. Si comme moi vous n'avez pas de feutre dissolvant, je déconseille fortement.






En détails : 

- Base x1 couche
- Couleurs x2 couches
- Top coat x1 couche






J'ai gardé mes ongles seulement le temps des photos parce que j'étais pas du tout satisfaite, j'avais encore l'impression d'avoir les doigts sales..




Voyons si mon deuxième test est plus concluant.



# 2 Rayures au scotch


Malheureusement je n'ai pu sauver qu'une seule photo :/ Les autres étaient pas belles et j'ai oublié de faire des photos avec mon appareil photo - d'habitude je fais toujours téléphone + appareil photo - donc faudra se contenter de celle là.



Le plus long étant de bien laisser entre les poses de scotch, mais sinon ça va je me suis bien amusée, rien de bien compliqué. J'ai carrément foiré mon petit doigt.


En détails : 

- Base x1 couche
- Jaune "my sunshine" nyx x2 couches - pas opaque au bord de libre mais comme j'ai mis du foncé par dessus, c'est pas gênant
- Corail & rose x1 couche
- Top coat x1 couche


.

26 commentaires:

  1. Le dégradé est magnifique !! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le dégradée est vraiment hyper joli, ça me donne envie de me lancer :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celle au scotch ! ça me rappelle les sucettes de la même manière (tu vois ?).
    Et pour le dégrader à l'éponge je ne trouve pas ça mal du tout ! Et j'ai fais ma première tentative en même temps que toi dis donc ^^ Moi non plus je n'ai pas de feutre dissolvant et j'avoue que j'ai bien galéré à nettoyer (alors c'est un des prochains achat que je ferais !)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 sont vraiment magnifiques ! Bravo :)
    J'adore trop !

    RépondreSupprimer
  5. Le dégradé est magnifique !!! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
  6. Ton dégradé est juste une tuerie de beauté j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. grace a toi j'ai la coiffeuse de mes reves, oui oui toi! car depuis ton article sur les coiffeuses je reve d'en avoir une , c'est chose faite pour ... moins de 50 euros!!

    si tu veux voir le résultat c'est par ici, car tout ca , c'est quand meme un peu grace a toi :

    RépondreSupprimer
  8. Wow, le dégradé est sublime, on dirait des bonbons. Quel talent!!
    xoxo!

    RépondreSupprimer
  9. Pour le dégradé a l'éponge, je me suis rendue compte qu'en posant la couleur du bas sur tout l'ongle en premier, le rendu était bien meilleur. Sans parler du nettoyage qui est bien plus rapide ! Tu ne déborde pas du tout en bas, seulement un peu sur les cotés.

    Avec ces couleurs, les deux résultats sont canons !

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop beau j'adore !!!! surtout le dégradé !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une préférence pour la première manucure mais vraiment les deux sont top ! Je suis pas sur d'arriver à le reproduire mais je tenterais bien l'expérience ...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    Je découvre ton blog et je le trouve vraiment super !
    Cette manucure est très très belle, ça me fait penser à l'été, aux cocktails toussa !
    Sinon pour le nettoyage je te conseille d'utiliser un pinceau fin carré (si tu vois le genre) trempé dans le dissolvant ou l'acétone pur.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Super sympa ton gradient !!! Ton top-coat est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  14. Waouh, ton dégradé est super joli !

    RépondreSupprimer