vendredi 6 avril 2012

Revue : Round lipgloss de nyx #strawberry

.
C'est mon premier gloss nyx ! Et pourtant je ne vous en parle que maintenant, je ne suis pas forcément d'une logique imparable ^^'












- les round lip gloss sont les gloss à prix mini de nyx l'équivalent des round lipstick en gloss
- prix : 1 $ 99
- 36 teintes dispo
- 2,5 ml
- Fabriqué à Taiwan
- Durée d'utilisation conseillée : non communiqué












- Le prix tout petit
- Le choix de teintes, 36, y'a de quoi se faire plaisir
- Texture légère
- Odeur neutre
- Pas de réactions : picotement, allergies ou autre..
- Rendu très brillant










- Par rapport au mega shine il manque cruellement de pigmentation. L'effet est léger et surtout pas opaque.
- Non dispo en France
- Tenue moyenne
























& la photo hommage à Psycho :













Ce sont des gloss sympa, peu cher, faciles d'utilisation à un prix vraiment abordable pour 'importe qui. J'ai la teinte strawberry qui est un rose purée de fraises, parsemé de mini flakies - oui oui ce sont bien des flakies! - argentés qui lui donne un rendu extrêmement brillant. Il existe des teintes pailletés, crème.

Je pense que je me laisserais sans doute tenter par d'autres teintes histoire de me faire un avis plus prononcé. 










3 / 5










- bluebery-makeup

.

2 commentaires:

  1. Effectivement, la couleur est vraiment jolie jolie ! :)
    Mais c'est clair que c'est hyper discret... Avec un smoky bien chargé, franchement, ça doit être top :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ne collent pas aussi. Je n'aime pas les gloss en général, donc ce genre de produits peu chers qui se déclinent en plusieurs teintes et suffisant pour moi. Je peux ainsi varier les plaisirs selon mes maquillages (car parfois, un gloss peut être nécessaire pour réveiller un maquillage trop mat, avouons-le ^__^), sans me ruiner. Ça dépend de ce qu'on attend d'un gloss aussi...

    RépondreSupprimer