lundi 30 avril 2012

Revue : Masque purifiant le Petit Marseillais

.
Cela fait environ un an que je l'ai et j'avais là aussi oublié de vous en parlé.













- Masque - après shampoing - pour les cheveux
- Pour les cheveux regraissant vite
- Contenance : 300 ml
- Prix : Autour de 5€ en grande surface
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Pot recyclable






















- L'odeur est nu peu forte mais plutôt agréable
- La texture est sympa
- Rapport contenance / Prix très bon
- Format économique
- Peu de produit suffit
- Utilisation plutôt simple
- Le pot est joli, une fois vide on peut s'en resservir pour autre chose










- Je ne vois pas tellement de différences avec ou sans. Peut être une demie journée de gagnée mais c'est pas bien flagrant.

























Je n'arrive pas à le finir car je ne pense pas à l'utiliser puisque je ne vois pas vraiment de différences. J'vais me forcer un peu parce que je déteste gâcher.










1 / 5


.

9 commentaires:

  1. J'ai l'après shampoing de cette gamme et c'est vrai que je ne vois pas trop la différence non plus niveau "purifiant" mais bon je vais le finir quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben voila ça me conforte dans le manque d'efficacité de cette gamme :/

      Supprimer
  2. Tu devrais essayer la crème de rhassoul pour purifier ton cuir chevelu. Ca marche vraiment bien et tu peux également en faire des masque pour le visage (assainit la peau, réduit les pores visibles, lisse).

    RépondreSupprimer
  3. Je le combine avec un shampoing de chez Cattier, et ça me fait gagner jusqu'à 2 jours... (alors que d'habitude, j'dois les laver tous les jours, car ils sont supergras !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si ça marche pour toi alors :) Peut être que je ne regraisse pas assez vite?

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé ce masque mais tu ne me donnes pas envie de l'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui j'imagine, mais bon j'aurais donné mon avis avec franchise en tout cas :)

      Supprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai acheté le shampooing et l'après-shampooing il y a plusieurs semaines... Et rien! Aucune différence!
    Je rejoins l'avis de Sonia, j'utilise le masque Cattier à l'argile verte. Je le pose sur mes racines quelques minutes (sans le faire sécher) et là je gagne plusieurs jours!

    Des bisous

    RépondreSupprimer