jeudi 26 avril 2012

Revue : Fluide séchage express - Yves Rocher

.
Un produit pas très cher pour accélérer le séchage de son vernis, top ou flop ?











- Accélérateur de séchage de vernis
- Texture : huile
- Contenance : 5,5 ml
- Fabriqué au Luxembourg
- Flacon recyclable
- Durée d'utilisation conseillée : 18 mois
- Prix : 8 € 30

CONSEILS D'UTILISATION : "Laissez tomber une goutte de Fluide Séchage Express sur votre vernis fraîchement posé sans toucher l'ongle avec le pinceau."

Moi je fais tomber la goutte sur le haut de l'ongle / la cuticule. Tenir ses ongles penchés vers le bas.










- Une goutte peut faire plusieurs ongles : économiques
- Pas d'odeur
- Sensation ongles secs, touché sec
- Très pratique en cas de manque de temps
- Facilité d'utilisation
- Le produit glisse tout seul & facilement sur l'ongle
- Agit rapidement, presque instantanément










- Petite contenance
- Pinceau n'est pas terrible - en plus pour le miens, les poils partent en vrille,  et plutôt inutile vu comment on doit utiliser le produit. Une pipette aurait suffit.
- Séchage du vernis en surface. Il faut quand même faire attention. On peu faire plein de choses après - téléphoner, se faire un thé ou autre mai je ne tenterai tout de même pas le bouton de jean!
- Aucune idée de la composition!!!! Ni sur le flacon, ni sur le site internet! Je trouve pas ça rassurant, j'apprécie toujours de pouvoir connaitre ce que contiennent mes produits cosmétiques.
- Laisse l'ongle, le doigt un peu gras





















J'apprécie assez ce produit même si je ne l'utilise pas très souvent, en effet j'aime bien prendre mon temps quand je me fait les ongles, même si j'y passe la soirée ça ne me dérange pas car je trouve ça assez apaisant, déstressant.

Je reproche à ce produit de ne pas être clean au niveau de la compo, on ne sait pas du tout ce qu'il contient et j'aime pas vraiment ça.

Le prix reste raisonnable, surtout si vous avez un bon de réduction.









 3 / 5






.

18 commentaires:

  1. Je connaissais pas ce produit.
    Perso, en accélérateur de séchage j'utilise le Mavadry. Il est top tout comme ça compo :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la référence que je garde :)

      Supprimer
  2. Je l'aime bien ce séchant même si j'ai pas compris pourquoi on nous mettait un pinceau et non une pipette puisqu'il s'agit de déposer la goûte sur l'ongle et non de l'étaler (en plus le pinceau ne vas pas jusqu'au bout du flacon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coup du pinceau c'est complètement inutile d'ailleurs sur leur site la plupart des avis le souligne alors je pense vraiment qu'ils devraient le changer.

      Supprimer
  3. Je trouve la contenance vraiment petite , moi qui fait mes ongles tout les deux jours, il y en n'aurait plus vite fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est assez petite. Même si peu de produit suffit, je suis pas sûre qu'elle dure longtemps en utilisation intensive.

      Supprimer
  4. Hello !
    Dans le même genre j'ai le 'quick dry' de Revlon. J'ai eu 2 exemplaires gratuits, sauf que je suis une inconditionnelle du Sèche-vite, tellement c'est toujours speed chez moi. Si ça te dis, je peux t'en envoyer un, si tu veux essayer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci mais comme je l'ai dit dans la revue j'utilise rarement ce genre de produit car ce n'est pas dans mes besoins / habitudes. En tout cas merci de ta généreuse proposition. C'est extrêmement gentil de ta part. :)

      Supprimer
  5. Haha c'est clair que c'est archi-bête de mettre un pinceau (tout pourri en plus) alors qu'on n'en a pas besoin ! :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçu hier le vapo sèche vernis de chez AVON, je l'ai testé mais sur un nuancier de vernis parce que j'ai pas eu le temps de me faire les ongles et apparemment il fonctionne bien mais pareil, je trouve que ça donne un rendu un peu gras :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pshiit comme chez Mavala ?
      Ouais faut pas trop toucher de choses pas parce que c'est pas sec sec mais à cause du gras :/

      Supprimer
  7. C'est vrai que c'est pas le top de ne pas connaître la compo, j'imagine qu'elle n'est pas très clean, après si le produit est bien, utilisé une fois de temps en temps j'imagine que ça passe^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais sans la compo y'a de quoi se faire des films.

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas ce produit, j'y regarderai de plus près la prochaine fois que je vais chez Yves Rocher. Merci

    RépondreSupprimer
  9. je suis tellement mavadry que j'en oublie les autres qui peuvent exister mais dans ce cas là, je préfère investir dans mavala qui est qqs euros plus cher mais sans doute plus fiable, pas d'infos = mauvaises surprises à gogo?! je ne l'espère pas pour toi !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je l adore, je l utilise depuis des mois et RAS niveau abimation des ongles (oui j invente des mots) !!! J en suis a ma troisieme bouteille.

    RépondreSupprimer
  11. moi j'utilise le spray séchant Peggy Sage, il s'utilise comme une laque ... super pratique ! mais pourquoi pas utiliser ce vernis ... :-) Amélie Fashion Nails

    RépondreSupprimer