mercredi 18 avril 2012

[revue & bon plan] Dotting tool set

.
Un article pour vous présenter mes dotting tool et pour dire ou vous les procurer pour moins de 2 € 50 frais de ports offert. 

J’appelle ça la magie ebay.


bouh ils sont pas lavés :/


Ils sont pas beaux hein ? Oui bon je les voulais rose, ceux là sont plutôt  violet/parme qui tire sur le rose mais bon c'est pas le plus grave.

J'ai farfouillé un moment afin de dénicher une offre sympa, une livraison possible vers la France et un prix tout petit.

Je suis arrivée sur une annonce proposant 5 dotting tool à double bouts avec la livraison offerte. Du coup j'ai pas cherché plus longtemps j'ai acheté.




Prix quelque soit la couleur : 2 $ 68




Le vendeur est sérieux, j'ai reçu les dotting assez rapidement - moins de 10 jours il me semble - dans une petite enveloppe. Pas de casse ou de produit abîmé ils ont l'air solides pour l'utilisation qu'ils ont, c'est pas non plus des pics à glace.

Je ne connais que ceux là donc je ne peux pas vous dire si ce sont les meilleurs du monde ou pas mais j'ai rapidement pris le coup de main et ils sont simple à nettoyer. Oui ils sont sales sur les photos j'ai zappé de les nettoyé quand j'ai terminé ma manucure à poids et j'avais pas envie de ruiner la manucure ci-dessous que je vous présente en fin de semaine.





EDIT

Plusieurs d'entre vous n'arrivent pas à accéder à l'annonce. En faite votre navigateur bloque ebay US. Pour y avoir accès je vous conseille fortement le tuto - avec captures écran s'il vous plait !! - réalisé par Arlettes Diary.

.

24 commentaires:

  1. Moi je les trouve joli, même si ce rose fait un peu cheap je trouve :/ (je sais pas pourquoi..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas tout à fait rose ^^ mais sinon il y a d'autres couleurs ^^

      Supprimer
  2. Aaah les dotting tool... Ça me changerait un peu la vie tiens, un peu marre des cures dents et des épingles à cheveux, ou des culs de pinceau ^^
    Je vais garder cet article bien au chaud dans mes favs, au cas où l'envie de libérer mon argent me viendrait subitement xD Merci pour ce bon plan !

    (en tout cas la manucure est super jolie, vivent les paillettes ! <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah vive le home made ^^
      Et mille merci pour le reste :D
      <3

      Supprimer
  3. Owi owi *-*
    Je commande dans les jours à venir :D
    Merciiiiii <3

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, à tous les coups si j'en utilise plusieurs en même temps mais qu'ils sont de la même couleur, il va arriver un moment où je vais me planter !
    Gaston Lagaffe Power !!

    Mais c'est sûr que vu l'intérêt du prix, on peut coller des p'tits stickers ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le set des pastel ils sont pas de la même couleur si tu veux :)

      Supprimer
  5. Ah merci pour ce lien.
    J'en ai un mais j'en voulais de différentes tailles ♥
    Je garde précieusement ce lien =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien <3 C'est avec plaisir :)

      Supprimer
  6. Il est magnifique ce bleu-vert, vite la fin de la semaine qu'on sache !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai un mais je m'en sers jamais parce que j'ai trop de mal.
    Ton vernis est magnifique !


    Bisous
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai réussi à prendre le coup de main assez facilement. Par contre je serais incapable de manier le pinceau xD

      Merci <3

      Supprimer
  8. Merci de partager ce bon plan ! :)
    Et ton nail art sur la photo est très joli, hâte d'en voir la présentation.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Je vais craquer pr les couleurs pastels je pense :D merci!

    RépondreSupprimer
  10. ta manucure est SUBLIME <3<3<3 et vive les jolis pois grâce aux dotting, perso j'ai acheté les miens chez-delaney pas chers également et je crois bien que tu en as sur ebay france pas cher. ça dépend des moments, il faut surveiller :) les miens sont noirs, il n'y avait plus de rose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec ebay faut surveiller y aller souvent.
      MErciiii <3

      Supprimer
  11. Ton vernis on dirait le sapphire silk d'Orly, en tout cas c'est très beauuuu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connait pas ce vernis mais j'irais zieuter ça ^^

      Supprimer
  12. Bonjour comme j'ai pu observer t'en a acheté 5 mais ces outils coûtent 2,68€ chacun ou les 5 ?


    En te remerciant j'attend de ets reponses ;)

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 5 c'est écrit ^^ & c'est précisé si tu clique sur le lien de l'annonce en plus :)

      Supprimer