mardi 24 avril 2012

Rainbow nails et ciel orageux

Non mais vous avez vu mes titres deviennent presque poétiques ^^



Un arc en ciel!
Depuis le temps que je voulais en faire sur mes ongles, mais comme je n'ai eut le jaune que récemment je n'a pas pu me lancer avant ^^

Pour réaliser cette manucure un peu folle il m'a fallu tout ça : 




J'ai posé du gris partout, après coup je reconnait que là ou j'ai fait l'arc-en-ciel il aurait fallu du BLANC, mais bon n'est pas pro qui veut hein ? Au moins je le saurais pour la prochaine fois.

J'ai donc posé deux couches de gris - une seule sous l'arc-en-ciel - perfect grey de Nyx qui est un gris clair crème. Un très beau gris en tout cas ^^




J'ai dégradé des paillettes - alps Bunny que vous avez plébiscité sur cette manucure -  à partir du bords de l'ongle pour réaliser un effet "dernière pluie " - quand je dis qu'on poétise de plus en plus ici ^^ - ensuite je me suis attaqué à l'arc en ciel.

J'ai d'abord posé le violet, que j'ai délimité avec du scotch. J'ai scotché sur le violet pour faire une bande au bleu, puis après j'ai un peu fait à l'arrache - oui parce que c'est hyper long d'attendre qu'une couche épaisse sèche, épaisse car il fallait que ça soit bien opaque en une fois - et ça se voit sur le rouge qui fait une virgule au jaune ^^'.

J'ai rajouté des paillettes sur le nuage & une belle couche de mon super top coat.





 






alps bunny & ses belles paillettes



Alors arc-en-ciel ou pas ?



11 commentaires:

  1. On sera en symbiose aujourd'hui, je vais poster aussi un petit arc-en-ciel mais d'une autre manière. :)
    Le tien est très mignon en tout cas.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa cette manucurie ^^

    J'aimerais aussi me lancer dans ce genre de choses !!!

    Bonne journée, des bisous ★

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et très poétique ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu d'arc en ciel (en vrai), mais pour cela, il faudrait déjà avoir un peu de soleil !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le résultat et de loin on voit à peine le petit "défaut" du débordement (très léger !) du rouge ! J'adorerais faire de si belles manucures mais ça doit prendre un temps fou d'attendre que toutes les couches sèchent XD
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis pailleté est vraiment mignon. J'aime beaucoup le thème aussi ^__^

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ! Je crois que je n'aurai pas non plus la patience d'attendre que chaque bande sèche ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ! C'est mignon comme tout !

    RépondreSupprimer
  8. c'est chou ^^
    le vert Sephora *_* je l'ai acheté et je m'en sers quand je fais un ongle vert/un ongle violet : TOP ! =)
    je vois que ton blanc vient de Claire's : comme quoi y'a pas besoin de chercher bien loin ! il a l'air bien opaque ... contrairement au Sephora et je sais plus quoi que j'avais trouvé à Auchan ! j'ai laissé tombé après ça, pas envie de racheter un truc qui soit encore merdique -___-'

    RépondreSupprimer