mardi 3 avril 2012

Quand un concours est vraiment chouette il mérite un billet

.
En général je place les concours auxquels je participe sur ma page spéciale - que je dois de toute urgence mettre à jour! - mais là vu le top niveau j'étais obligée d'en faire tout un article !


© Le rose aux joues



Déja j'aime énormément ce que fait Le Rose aux joues, son univers et la beauté de son blog. Elle m'a fait découvrir plein de marques, de collections, de blogueuses... Le rose aux joues est un blog que j'aime beaucoup.


Le rose aux joues fête ses 2000 abonnées sur Hellocoton!


Mais alors en quoi son concours mérite tout un article? Le lot, le lot mes amies un truc de dingue! Que des produits chouettes et qui en plus vont très bien ensemble. Du parfums, un gommage, du maquillage Estée Lauder, un beurre pour le corps, un masque, une crème de douche un soin pour les cheveux et j'en passe..



& si vous décidez de ne pas participer ça me laisserais plus de chances de gagner ^^

.

2 commentaires:

  1. Merci à toi pour ce super relais :) !

    RépondreSupprimer
  2. tu ne pouvais pas dire mieux =D sauf que vous avez TOUTES les deux des blogs géniaux et vous êtes en plus adorables, c'est dingue non? ^^

    RépondreSupprimer