mercredi 11 avril 2012

Premier makeup sur le blog ! (Deception)

.
Et oui tout peut arriver!

A la base, ce n'est pas que je ne veux pas en profiter mais mon appareil photo mangeait les couleur et n'avait pas un très bon macro, défauts que n'a pas l’appareil photo de mon nouveau téléphone.

Donc je vous propose mon premier maquillage sur le blog, je l'ai porté pour accorder avec ma dernière acquisition chez h&m - sauf que ce jour là il a finalement fait froid & moche donc j'avais du mettre autre chose et ne plus être accordée, misère - dans les tons de rose, corail et d'orangé : l'été sur une tenue en somme!





Bon alors les couleurs sont un peu plus intenses en vrai, quand même. Surtout le rose enfaite.


Je me rend compte tout de suite que j'ai grave du boulot à faire. Parce que à ce niveau de zoom on voit juste TOUT, tous les défauts tels que : la muqueuse qui a des traces de mascaras et qui est rougie en externe, les cernes trop poudrés, le mascara un peu pattes araignées, le trait de crayon qui est mal fait, mon épilation des sourcil que j'ai coupé car on voit le moindre micro bébé poil..

Du coup j'ai laissé que deux photos car si quand je suis sortie avec j'étais super contente de moi, le présenter sur un blog me plais tout de suite moins, en plus ma paupière rentrée n'est pas le truc le plus sexy de la blogo vous admettrez.






Rien de bien compliqué j'ai utilisé un fard orangé/doré d'une vieille palette Claires sur les 2/3 de ma paupière.

Ensuite j'ai fait un V en externe avec du rose en intensifiant légèrement avec un prune de la palette 88 shimmer de coastal scent.

Touche lumière sous le soucil avec le fard blanc de la palette sweet dreams.

Crayon prune Urban Decay "rockstar"

Masacara


Donc voila n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'pense attendre un moment avant d'en reposter car je suis pas trop à l'aise avec celui que je viens de vous présenter :/

.

22 commentaires:

  1. c'est bien moi j'ai du mal a me maquiller les yeux avec des couleurs chaudes je trouve que ça me donne l'air fatigué et ça fait ressortir les rougeurs de mes yeux. mais jme soigne, j'aimerais bien réussir un make up en tons roses un de ces jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le violet qui tire sur le rouge que je supporte pas, j'ai l'impression d'avoir des yeux au beurre noir xD

      Supprimer
  2. L'avantage des photos, c'est que tu peux voir ce qui va et na va pas, et justement t'améliorer pour la suite. Alors continue justement...
    Par contre, c'est dur d'émettre un jugement avec un œil tout seul. Ça rend les défauts beaucoup plus visibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je vais continuer :)
      Je note ^^

      Supprimer
  3. Le rose est vraiment joli, ça rend très bien avec tes yeux clairs <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es dure avec toi car ce maquillage te va très bien. Je suis juste d'accord avec le trait de crayon un peu trop epais mais les photos rendent pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  5. Bha il est pas mal ton makeup, j'aime bien les couleurs que tu as utilisé ^^
    Faudrait juste plus de photos pour mieux voir.
    Et tu devrais tenter de moins zoomer pour un aperçu plus grand :)

    Sinon c'est top et j'espère en voir d'autres avec le nom de ce que tu as utilisé ^^

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'en prendrais plus et de moins loin alors :)

      Supprimer
  6. Coucou,
    Ton maquillage a l'air joli, mais je l'aurai recadré un peu moins serré, pour qu'on voit un peu mieux le rendu :)

    Bises,
    Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vois qu'on me l'a dit à plusieurs reprises donc ça doit être vraiment vrai ^^ Je ferais mieux la prochaine fois :)

      Supprimer
  7. L'association des couleurs est top ! J'adore ! Et puis en ce qui concerne ta "déception" c'est pas si terrible hien ^^je trouve que c'est très bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil <3

      Supprimer
  8. Si tu n'avais pas précisé les défauts, je ne les aurais pas remarqué. C'est sympa, c'est frais et ça va bien avec tes yeux.
    T'as de beaux yeux d'ailleurs. ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tu as des yeux magnifiques ! Jolies couleurs acidulées pour ton maquillage :)

    RépondreSupprimer
  10. Alors les couleurs là, J'ADORE ! Pis avec la couleur de tes yeux là, graouh ! ^^
    Par contre, c'est vrai que c'est dommage pour le mascara :/

    RépondreSupprimer
  11. Les maquillages des yeux en gros plan, c'est beau, mais effectivement on se rend moins compte de l'effet global... maintenant c'est un choix, et beaucoup ne montrent que les yeux, donc ça se tient aussi.
    L'avantage aussi des photos prises de plus loin, c'est que les défauts en gros plan se voient moins ;)
    Ce maquillage, en tout cas, est très joli, il va à merveille avec tes yeux, c'est un p'tit bonheur à regarder !

    RépondreSupprimer