jeudi 12 avril 2012

Post express : derniers achats ebay-esques

.
Je passe rapidement sur mes derniers petits achats, effectués sur e-bay, qui est vraiment une mine d'or ou on peut tout trouver à tous les prix.







J'ai d'abord pris un épilateur à ressort manuel. Vu à plusieurs reprises sur la blogo - beautylicieuse, mycosmetiks ou encore mlvrdn qui est même en UNE - j'ai été fasciné par cette méthode d'épilation qui à l'air faite pour moi. Rapide, sans douleur ou presque, meilleur repousse etc... Ici le prix tourne autour de 25€ alors pour moins d'un euro on verra ce que celui-ci vaut.

Prix : 1 $ FDP gratuits

Vendeur - Page de l'épilateur









En voyant ce lot de 10 rouleaux de striping tape à moins de 1 € 50 dans la boutique du même vendeur du dessus j'en ai eut subitement envie, et comme Pshiiit à déjà proposé tout plein de belles manucures avec je me suis dit que ça pourrais être une bonne source d'amusement.

Prix : 1 $ 73 FDP gratuits







Enfin ce qui est sur le point d'être validé et qui le sera certainement dans les prochaines heures - ou jours si je tiens un peu plus - ma commande de vernis Kleancolor dont je tiens Lolaa entièrement responsable, na!




Je ne vous donne aucune info si ce n'est que le lot revient à moins de 22€ si mes souvenirs sont exacts, toutes les infos sont disponibles sur l'article tentateur de Lolaa!



EDIT

Plusieurs d'entre vous n'arrivent pas à accéder à l'annonce. En faite votre navigateur bloque ebay US. Pour y avoir accès je vous conseille fortement le tuto - avec captures écran s'il vous plait !! - réalisé par Arlettes Diary.

LE TUTO POUR ACCEDER A EBAY USA

24 commentaires:

  1. Voilà près de 3 semaines que je bave sur les Kleancolors ! Les couleurs sont tellement magnifique *o*
    Hâte de voir tes nouveaux bébés :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ! C'est trop dur hein ^^'
      Merci :)

      Supprimer
  2. les vernis holo ont l'air bien sympa !

    RépondreSupprimer
  3. bon ben epilateur et stripes de commandés. merci pour le tuyau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette.
      tu me tiens au courant ? Quand tu reçois, ce que t'en pense tout ça..? :)

      Supprimer
  4. aaaah je rêve tellement de posséder ces vernis holo !!!
    Un jour peut être :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça fait un moment donc je suis contente qu'ils soient en train de traverser l'Atlantique ^^

      Supprimer
  5. Raaaaaah ils ont l'air tellement beaux ces vernis, j'en veuuuuuuuuuux ! Je sens que je vais finir par craquer XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      Pour le prix je pense qu'on peut. A peine 22€ pour le tout FDP compris :)
      Testé & approuvé par Lolaa-tentratrice

      Supprimer
  6. Drôle ça, je suis justement en train de finir un article sur les vernis kleancolor pour lesquels Lolaa m'avait aussi fait céder. Cette fille sait nous faire craquer décidément. :D

    Les rouleaux de striping tape que tu présentes ont l'air vraiment pas mal aussi, surtout pour ce prix. Va falloir que j'aille zieuter cela de plus près. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton article juste en validant ton com ^^
      Oui queen-tentatrice-Lolaa <3

      Oui pour le prix au pire on perd pas grand chose ^^

      Supprimer
  7. Ok plein d'envie (pas merki hein >.<) XDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Encore ça va le prix est hyper raisonnable (merci les dollars <3)

      Supprimer
  8. Ces stripping tape ont l'air top ! Mais perso je ne saurais jamais m'en servir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pshiit à fait plusieurs tuto et pour le prix je pense qu'on peux s'en servir autrement au pire ^^

      Supprimer
  9. Merci bien ! grace a toi dans qq jours je serais equipés en striping tape et dotting tool =D

    RépondreSupprimer
  10. Je suis la seule pour qui les 2 liens direct ver les produits m'amenent à ca: "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. blablablablabla Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay." et je ne trouve pas les articles en question en cherchant dans la boutique ebay :'(
    En tout cas, merci quand même pour le tuyau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton navigateur te bloque l'accès à Ebay USA. J'ai édité mon article en espérant que celà t'aidera :)

      Supprimer
  11. Pareil que Momillon, je ne peux pas accéder aux pages, je ne sais pas pourquoi.
    Mais merci quand même

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le bon plan. A 1$ l'épilateur ressort, on ne risque pas grand chose ! Je viens donc de l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  13. Oh purée merci pour le lien du tuto pour EBAY US, j'comprenais pas pourquoi j'y accédais jamais xD Alors je me disais que je chercherai moi-même la cause plus tard quand j'y repenserai (oui j'ai la mauvaise manie de ne jamais demander quand j'ai un problème). Bref je me sens tellement moins conne là xD Merci merci !

    RépondreSupprimer