dimanche 22 avril 2012

Les favoris de la semaine


Favoris de cette semaine, on retrouve beaucoup d'ongles aussi des petits makeups...







On ouvre cette semaine avec Charlotte-BB qui nous parle de ses routines beauté, comme il est plaisant de lire des routines qui ne comportent pas 972 produits par jour.

Un petit nail-art tuto avec du stripping tape chez ma copine de NYX, thegirlygeekshow

Gybouille a encore fait un truc de dingue, et même Pshiiit était hypnotisée ^^





grenadine acidulée à répertorié quelques règles de bien être qu'elle se force à essayer de respecter et ça me donne des idées à moi aussi ^^

Pastel & paillettes? Un chouette combo de chez Glitter and nails





Le poudirer doré nous à présenté un joli makeup (faudra faire ça plus souvent ^^)

encore un joli makeup par Le blog de Laura

Le baume de nuit de Bourjois qui...n'existe plus et ça a brisé le cœur de Beauty & Gibberish

Mouchtique à peur de Gemey Maybeline, & vous ? (heu moi non, j'adore^^)







Psycho fait mumuse avec les doigts et Urban Decay et le résultat est chouette









Arlettes-diary à un problème avec les vernis corail, ça tombe bien moi aussi - avec des corail plus orangés





4 commentaires:

  1. J'adore ton récap et j'ai découvert une manucure magnifique avec Mademoiselle Emma, je suis in love !

    Et je vois que tu me cites, merci beaucoup ça me fait extrêmement plaisir, même si tu es du coté obscur en aimant Gemey ;))

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog en voyant que des visiteurs venaient depuis ton adresse !
    Merci tout plein pour cette apparition dans tes favoris, j'en suis vraiment très enchantée.
    Alors merci merci !

    RépondreSupprimer
  3. OOuuhh merci beaucoup ! Je suis très flattée de faire parti de ta sélection !! Tu nous montrera ta collection de corails ? :) histoire qu'on montre vmt que cette maladie orpheline et que, toutes ensemble on peut trouver un remède. Mobilisons-nous contre la coraillite !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii coupine de NYX ♥
    (Et grâce à toi j'ai découvert les petits conseils bien-être :D)

    RépondreSupprimer