dimanche 15 avril 2012

Les favoris de la semaine

.
Comme chaque dimanche tous les articles que j'ai aimé lire cette semaine.







C'est chez lillyroseisabird que l'on commence cette nouvelle semaine, j'ai adoré son addiction à la poudre!


J'ai bien rit en lisant Messieurs, on vous fait des menteries! par janydeparis





J'ai vraiment pas eu le temps, survolage de loin de la blogo :/

Je vous renvoie chez les blogueuses qui font aussi leur top de fin de semaine.










3 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie sélection et la place que tu as offerte à mon blog. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à mon blog pour ta sélection de la semaine :) ça me fait très plaisir d'autant plus que je suis une grande fan de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette selection est géniale ! je trouve plein de supers liens grace a toi!

    et grace aux nombreuses blogueuses talentueuses comme toi , je me suis enfin lancer sur BLOGSPOT et du coup hellocoton
    merci!

    RépondreSupprimer