dimanche 8 avril 2012

Les favoris de la semaine

.
Retour de mes articles favoris de la semaine avec une sélection assez variée mêlant plusieurs blogs que je ne connaissais pas et qui donc sont pour la première fois dans mon récap.







On commence la semaine avec un récap des dupes du benetin réalisé par 123-makeup

Anthisei nous parle de sa relation avec ses mains, ses ongles. Très belles photos au passage.






Lolaa nous à fait un super smoky avec Sleek & on en redemande toutes!

Des p'tits poids blancs et des p'tits poids noir chez Pshiiit




>>> Elles font des récap aussi :


- Anahaddict
- Lolaa
- likemarshmallows
- Psycho

- Vous aussi ? Dites le moi et je vous ajoute ^^

.

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup de me faire paraitre ici ! Et c'est un super récap, avec la semaine que j'ai passé loin d'HC j'en avais bien besoin :D Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien comme je te l'ai dit sous tes articles en question, j'ai adoré alors il fallait qu'ils soient ici :)
      Ravie si ça peut te rendre service ^^

      Supprimer
  2. Haaaanw 2 fois *-*
    Merci mon p'tit macaron <3

    RépondreSupprimer
  3. :O Merci beaucoup :):) Ça me fait vraiment vraiment plaisir !!
    J'aime beaucoup ces billets de fin de semaine ! C'est un peu ma séance de rattrapage et ça permet de découvrir d'autres blogs.

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l ajout. C vrai ce butter london est super. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Haaan trop coool miss :)! Merciiii beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Je veeeux absolument le Benetint ! Mais ça coute un bras :'(

    N'hésites pas à venir faire un petit tour pour faire passer le temps :D
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !

    Je viens de voir via les statistiques de mon blog que tu m'avais mise dans ta sélection ! Merci ! :D

    RépondreSupprimer