dimanche 1 avril 2012

Les favoris de la semaine & ce n'est pas un poisson d'Avril !

.
Après une version très light & 100 % ongles la semaine dernière retour à la normale.









De tout et de rien ouvre cette nouvelle semaine avec une manucure 100% printemps

Des ongles de Cendrillon chez n0-matter-wh4t

Découvrir la tendance de l'imprimé foulard chez beautymodeuse

Chez makeupassion on se fait un maquillage soft mais hyper lumineux





Une base à lèvres magique de chez reserve naturelle présentée sur Justesublime

Gybouille ma chouchoute est de retour avec une manucure printanière sublime

Mon petit bazar de fille se maquille selon son humeur










Tête de thon s'est fait un maquillage grenouillesque et j'adore

idriswho / mopraha revient sur sa première commande cherryculture & c'est un peu à cause de moi ^^

Le colorblok frais à la façon de monblogbeaute & maintenant moi j'ai envie de faire pareil!










14 commentaires:

  1. Olala , je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans tes favoris ! Quelle belle surprise ! Et si ce n'est pas un poisson d'avril , c'est encore mieux ;) ... Je suis flattée et très heureuse que mon article t'ait plus ! Ca me rend toute joyeuse ^^ . Gros bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
  2. sélection fort sympathique. j'ai moi-même repéré pas mal d'articles très intéressants, je vais vite faire l'article d'ici ce soir. merci pour cette petite rétro en tout cas :) comme ça on oublie rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Hâte de voir ça ^^

      Supprimer
  3. Merci pour cet article! Il nous fait partager tes coups de coeurs, et en plus j'en fais partie!!^^
    bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien c'est avec plaisir :)
      & c'est comme ça tous les dimanche ^^

      Supprimer
  4. Oh merci de m'avoir cité ! Ca me fait extrêmement plaisir tu n'imagines pas ! :-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien en voilà une belle surprise! Merci infiniment de m'avoir compté parmi tes coups de coeur de cette semaine, ça me touche beaucoup :)
    Les autres articles sont géniaux!
    Gros bisous Miss Auré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien <3
      J'ai vraiment adoré cette manucure :)
      & merci pour eux ^^
      merci :) :)

      Supprimer
  6. merci de m'avoir mis dans tes favoris, et c'est entièrement à cause de toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de m'avoir mis dans tes favoris de la semaine, c'est très touchant, et je suis ravie de voir que mon maquillage plait autant :)
    Bisous à très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir :)
      J'ai beaucoup aimé ces tons pastel très dans le temps ^^

      Supprimer