vendredi 13 avril 2012

Le pouvoir des blogueuses

.
Non pas de pouvoir des blogueuses dites " "influentes" ", là n'est absolument pas le sujet !!! Je vais vous parler du pouvoir qu'ont les blogueuses que j'aime bien sur moi, celles qui sont dans ma blogroll entre autres.

Voila ma première vague avec cinq blogueuses que j'aime beaucoup. J'avais pas envie de vous assommer avec un gros pavé alors je ferais la suite dans un prochain article.






Avec Pshiiit j'ai appris à me faire des beaux ongles comme tellement de monde j'imagine!

J'ai appris à aimer mes ongles plus courts, encore plus courts même et à vouloir les garder comme ça! Depuis que je les raccourcis régulièrement, je ne trouve que des avantages aux ongles court, fini la galère pour avoir une longueur sympa, fini les angoisse de casse dans tous les sens, les ongles qui se fissurent ou autres, maintenant ils sont plus court et bien plus sains!




Je me suis motivée grâce à ses photos pour moi aussi avoir des cuticules sexy, genre là elles sont pas sexy mes cuticules?. J'ai eu envie moi aussi de décorer mes petits ongles et j'ai même acheté des dotting tools.





Grâce à ma Psycho-thérapie je me suis décidée à tenter de swatcher ailleurs que sur mon bras : oui parce que je suis de celles qui se barbouillent le bras de toutes les couleurs, de crayons, en passant par les gloss ou encore les ombres à paupières, tout y passe!




L'après Psycho ça donne ça :  par exemple ici l'ombre à paupière bleue Sephora sur mes yeux, ou ici le gloss de Nyx sur ma ptite bouche. Même si je n'ai pas pu m'empêcher de lui dédicacer une fois mon bras entier, c'était là.

Je dois avouer que depuis que j'ai mon portable qui fait de belles macro je suis encore plus motivée à swatcher façon Psycho ^^ - mince elle à peut être lancé un mouvement du 'chaque swatch à sa place' ?



Depuis que je traine de plus en plus sur le blog d'Anthisei ça me donne de plus en plus des envies de couleurs, sur mes yeux, sur mes cheveux et sur mes lèvres.




J'ai envie de lui pomper plein d'idées de makeup, comme ce néon vert là - bon merde j'ai pas de fards colorés mat, ou encore du rose & du violet ici.
 
Envie d'oser, d'assumer des choses un peu hors du quotidien et de la routine de flashouilliser mes makeups, n’ayons plus peur de rien : le fluo même pas peur - ou presque!.






A force de lire Glitter and nails j'ai eut envie de tout saupoudrer de paillettes et de flakies de toutes les couleurs et de toutes les formes, et de rendre tout plus brillant, plus magique.




J'ai particulièrement adoré son jelly sandwich avec le carnival de nyx, ses ongles peacoke ou encore sa manucure "ciel d'orage et pluie de paillettes" que j'ai envie de lui piquer!

Bon comme d'autres jolis blogs de vernis elle participe à agrandir ma dream-list de vernis, et ça c'est le mal! ^^




J'étais déjà une acharnée de l'économie et des bon plan mais c'est devenu encore pire avec Lolaa !!!

Elle trouve toujours le moyen de nous proposer des tas de bons plan : des boutiques inconnues je pense notamment pour les vernis Catherine Arley, les palettes Arabiques, Sleek ou le dernier en date qui me retourne tout le cœur depuis qu'elle l'a posté : les vernis kleancolor à un prix défiant toute concurrence! 




En plus elle fait toujours cobaye avant de nous donner ses bons bons plans et vendeurs, pour être à peu près sûre qu'elle nous envoit pas n'importe ou chez n'importe qui, et ça, c'est beau <3

En plus de ça elle a fait plusieurs géniaux sur les ongles : les déjaunir, carences alimentaires & ongles fragiles, pourquoi les ongles se dédoublent etc etc...




Alors elles sont pas chouettes ces wonderwoman ? En tout cas elles ont des effets positifs sur moi et j'en suis contente, pourvu que ça dur !!!

& vous, quelles sont vos wonder woman? Pourquoi?

.

11 commentaires:

  1. Hiiiii ma tronche :')
    MERCIIIII MA BELLE <3 (pour avoir pensé à moi, pour parler avec autant d'éloges et tout et tout, merci merci) <3

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii <3 Pshiiit <3 Psycho <3 (oui c'est un com constructif !)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super chouette comme idée ;-) Si je ne devais en citer qu'une, ça serait The Cherry Blossom Girl pour moi. Je reste une grande fan de ce qu'elle propose, c'est plus qu'une blogueuse mode, elle a créé un univers bien à elle et c'est ça que j'adore. Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Le nom me dit quelque chose mais comme je suis pas très très mode...

      Supprimer
  4. J'aime, voire adore toutes les blogueuses que tu as citées ...
    Avec une mention particulière pour la tentatrice Lolaa, qui me pousse à la dépense !! A cause d'elle, j'ai encore acheté 8 vernis chez Models Own cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci et merci pour elles :)
      Lol Lolaa doit avoir des actions dans les banques c'est pas possible xD
      8 *____* hâte que tu nous les présente <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les blogs cités moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je proteste, je n'ai aucune action nulle part !! :)
    D'ailleurs je suis, je tiens à le dire, ma première victime, puisque justement je teste mes bons plans avant... enfin en général ^^
    Merci pour cet article, très chouette, et très flatteur <3<3

    RépondreSupprimer