samedi 7 avril 2012

Le meilleur du web : Rangements beaux et originaux

.
Après plusieurs sélections ongulaires il est temps de changer un peu. J'ai eut envie de mettre de mettre l'accent sur les rangements pour maquillage beaux et/ou originaux. En plus ça fait trois semaines que je repousse la parution de cet article alors cette fois c'était un peu le moment ou jamais ^^

Qu'ils soient fait maison ou acheté de toute pièce il y a parfois de très beau rangement anti-boite Sephora ^^





Coloré & faux c'estmoiquil'aifait

© skinscrubs

On dirait carrément que c'est fait maison, et ben non! Acheté, mais l'effet est garanti.





Le plastique, en mieux

© puakalehua



L'hyper célèbre cadre aimanté

© decorhacks

Super pratique pour y placer ses favoris




Emboitement de boites cartonnés

© mydiychat.com



Je détourne mes étagères à épices

© shelterness.com



Je réutilise les box beauté

© coupdeblush




Un support à fruits, cupcakes détourné

© bebeautifulblog



DIY : des pots en verre sur le mur

© homefurniturecatalogs



Un ensemble de bureau (?)

© shelterness



Ma chambre est le rangement

© pinterest




Mon rêve ULTIME, la coiffeuse de mes rêves les plus fou :

&copy amyantoinette


&copy amyantoinette


Les séparations on été achetés séparément

&copy amyantoinette


&copy amyantoinette


Le shop et il y a plusieurs modèles mais c'est celui là le plus beau!


... mais le rêve à un prix : £659.00 soit 788€ et des poussières. 
Sans le tabouret (129£), sans les compartiments en plastique.
Je trouve ça vraiment très cher, mais tellement beau.

.

17 commentaires:

  1. La coiffeuse est juste sublime ! Elle fait rêver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ! Elle est juste PARFAITE.

      Supprimer
  2. J'adore la coiffeuse c'est exactement que je veux également!!!
    Elle est sublime!
    Les rangements au-dessus sont très sympa et donne plein d'idée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur quand on voit le prix hein.. surtout que ça doit pas se livrer chez nous :/
      De rien ^^

      Supprimer
  3. Très chouette article ! Rah la commode, elle est très jolie même si elle est "trop" à mon goût mais très belle quand même ! J'ai été voir le blog du coup, il est intéressant ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui j'aime bien, après c'est pas mon gout non plus en matière de déco mais j'aime l'idée.
      :)

      Supprimer
  4. je suis absolument in love de tous ces rangements plus sublimes les uns que les autres. si j'avais de la place, je ferai tout ça ou presque ! et la coiffeuse est juste sublime <3 ma mère en a une mais pas aussi classe que celle là ! enfin, vraiment super quoi, bcp d'idées et de jolis résultats ! mon adresse pour l'adresse (ouou le code de fou ^^) : likemarshmallows(at)live(point)fr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont beaux :)
      La coiffeuse <3 Ta maman a de la chance ^^
      J'ai envoyé ^^

      Supprimer
  5. C'est vrai que la coiffeuse est très jolie, tellement belle que j'hésiterais à l'utiliser. J'utilise le meuble glossybox pour ranger/trier mes échantillons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui :) J'pense que si on est soigneuse y'a pas de soucis ^^
      Très utile ^^

      Supprimer
  6. La coiffeuse est Waouw magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé ton article avec toutes ces idées de rangements originaux (le cadre aimanté, les étagères à épices...) et puis la coiffeuse... Ah la coiffeuse ! T'avais raison, elle est trop belle ! Elle fait très Marie Antoinette. Avec son grand miroir... Mais bon t'as vu, toutes les belles coiffeuses sont hors de prix, c'est nul !

    RépondreSupprimer
  8. la coiffeuse est belle, vivement que je change la mienne !!

    RépondreSupprimer