samedi 14 avril 2012

Le meilleur du web : des pois, toujours des petits pois

.
Retour à une sélection spéciale ongles, je crois que ça devient mon sujet préféré du samedi & comme je viens de faire mes débuts au dotting tool j'ai envie de me perfectionner et d'essayer plein de choses.


voici donc une sélection de manucures à pois



Pastel bi-color & rayures

© mycrazylifeasamomandawife




Mat & brillant en contraste

© sparadac



Duo de couleurs & de lignes

© pinterest



Tâches de peinture mat

© menasuvari



Ombré-pois arc-en-ciel

© daily-nail




Effet précieux

© daily-nail




En mode kiwi

© kshep12




Petits pois blanc sur noir

© lyndarthemerciless



Topping de cupcake

© google via pinterest - source inconnue



Avec des couleurs pop

© eclecticslide




Pour faire une vache

© eclecticslide



Alors ces petits poids vous les trouvez comment?

.

28 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi :)
      & puis ça à l'air vachement simple à faire (oui bon elle était facile celle là ^^)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. TELLEMENT. Faut vraiment que j'investisse dans un bon top coat mat :(

      Supprimer
  3. j'adore le ombré arc en ciel & le mat et brillant ! très original tout ça j'aurais jamais eu autant d'idées !

    RépondreSupprimer
  4. Non mais la VACHE QUOI <3
    Elle est trop choupiiiiie ! (j'adore les vaches)
    Franchement je tente ça cet aprem :D

    Jolie sélection en tout cas mon p'tit macaron ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ :D
      On veut voir des photos hein :)
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  5. Plein de jolies photos, c'est clair que ça donne envie de s'y (re)mettre ! :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi " des poids " ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que j'ai ch*é mon orthographe et que ce sont des POIS :)

      Supprimer
  7. J'adore !!! Avec une mention spécial pour le brillant sur mat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très original mais ça reste chic & sobre :)

      Supprimer
  8. J'adore la manucure tout en noir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca reste quand même assez élégant :)

      Supprimer
  9. Woaaaah !!! C'est beau , je suis fan !! je te piquerais bien qq idées =D

    j'en fais aussi si tu veux voir : http://marie-paillette.skyrock.com

    En tout cas bravo pour ton blog, je l'aime beaucoup=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pique pique c'est fait pour :)

      Merci :)

      Supprimer
  10. OH LA VACHE ! (enfin le nail art vache, pas l'expression xD) Il est grave bien ! Oh le coup de coeur là, je craque devant comme devant un chaton <3

    Et puis, le mat et brillant en contraste, j'adooore ça, c'est un truc que j'aimerais faire depuis des lustres... faudra que je m'amuse avec ça un de ces jours pour un de mes nail art tiens !

    Bref, vivent les pois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiii trop contente que tu aime un truc que j'ai déniché sur le web :)
      Moi aussi j'adore ça mais mon top coat mat c'est du caca mais je veux pas me ruiner non plus dans UN flacon qui me payerait une commande de nyx ou kleancolor quoi (oui je suis radine là dessus ^^) alors bon..

      Supprimer
  11. Raaaaaaaah mais j'aime tout, c'est juste trop beau !
    Avec une préférence pour la version mate et aussi la version pois noir et blanc, c'est juste trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup beaucoup le mat et brillant... moi qui cherchait que refaire de mes ongles, j'ai trouvé maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
  13. vive les ptis pois !!!!!! joli article

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les pois brillants sur une manucure mat ! :)

    RépondreSupprimer