jeudi 19 avril 2012

La manucure ratée ou presque

.
Quand je me suis lancée j'avais en tête de me faire des ongles de sirène et ça a juste foiré. Bon faut dire que j'ai pas été aidée c'est le jour ou notre petit écureuil est tombé du toit, alors j'ai pas 50 photos et ça rend méga aml, mais après comme c'était pas sec sec ben...c'est parti en vrille :/


819 green with envy




Si j'avais laissé mes ongles tels quels ça aurait été bien plus cool. Oui parce que cette couleur elle déchire quand même pas trop mal. En deux couches tout était plié avec un bon temps de séchage.




¤ En détails

# Base x1 couche
# green with envy - Rimmel x2 couches - de mémoire
# dégradé de doré depuis la lunule jusqu'à la moitié de l'ongle environ x1 couche - j'ai pas de photos de cette étape
# Emerald Forect - NYX x1 couche

Comme y'a pas de top coat le résultat est méga granuleux et brille beaucoup moins aussi.




J'ai le contour de l'ongle tout blanchi et desséché car je venais juste de nettoyer mes doigts du doré. Je sais j'aurais pu d'abord aller me laver les mains & crémer mais vu qu'après ma manucure est partie en vrille heureusement que j'ai shooté à ce moment là.




Alors oui ça se voit pas du tout - non? - mais sur le doré y'a bien le vert. Alors qu'en vrai on voyait plus le vert que le doré, ahum.





Ce sublime Emerald forest en détail dans son flacounnet - j'ai l'impression que ce vernis va avec TOUT, donc il faut vraiment que je vous le présente - alors vous avez vu comme ça briiille ?!



Bref, alors cette manucure ça vous dit quoi ? moi je suis assez partagée.



Sinon voila le responsable de ma manucure foirée :



mate moi ces pattes de malade hein ^^


.

20 commentaires:

  1. Il est chou !! Tu l'as gardé alors? Ou relâché? Il a un petit nom?
    (et pour revenir à nos moutons, ou nos ongles: j'adooore, ça brille, huhu :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on avait ré-essayé de le mettre sur le toit mais il est re-tombé. :/ Et comme y'a plein de chats dans le quartier il se serait fait croqué.
      Merci <3

      Supprimer
  2. T'as un écureuil de compagnie ???
    Quand j'étais petite je voulais avoir un élevage d'écureuil ^^ Je les trouve tellement mignon ! Bon ça m'est passé depuis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non il est sauvage.
      Je prépare un article pour raconter son histoire parce que trop long à raconter en commentaires et pis le répéter 15 fois ça va pas le faire xD

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien même si c'est vrai que le Rimmel est superbe seul.

    Trop mignon ce petit écureuil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois que j'aurais pas du toucher après la pose du Rimmel :)
      Merci <3

      Supprimer
  4. je vois pas le ratage personnellement, les deux couleurs sont sublimes. il faut dire que tu as de très beaux ongles. comme ton écureuil :p à quand la manucure pour lui aussi? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais je suis déçue du résultat enfaite ^^
      Ah ah j'arrive déjà pas à l'approcher alors le vernir on y est pas xD

      Supprimer
  5. Mon Dieu que cet écureuil est choupinou !!!!! Raaah j'en veux un ! :D Bon ok ça n'a rien à voir avec la manucure mais ça s'attache à l'homme un écureuil? C'est câlin? "intelligent"? (j'entends par là, comme un rat par exemple) Oui oui, ça m'intrigue. :p
    Et en ce qui concerne la manucure moi je ne vois rien de raté bien au contraire ! <3
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii <3
      J'sais pas il parait que oui si on l'a bébé, mais la il avait une maman avant donc je sais pas trop. Il est plus peureux qu'autre chose enfaite mais sinon hyper agile et assez futé.

      Supprimer
  6. Comme il est trop chou !!! (et je l'aime bien moi ta manucure !)

    RépondreSupprimer
  7. N'écureuil <3 Je l'ai déjà testé le green with envy j'ai bien aimé ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oooooh il est tellement adorable! (Et il t'a clairement volé la vedette sur le coup ;)). Cependant, je trouve le vernis rimmel ma-gni-fi-que et pour ta manucure, non je ne la trouve pas ratée (le jour où j'arriverai à en faire une comme ça...), c'est juste le vert, c'est pas trop mon kiffe :) Mais comme on dit, les goûts et les couleurs... ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime bien mais c'est vrai que le Rimmel seul est à tomber !
    Ps : trop mimi l'écureuil !

    RépondreSupprimer
  10. je suis bien d'accord avec serena, le rimmel tout seul est déjà génial
    avec le nyx par dessus c'est sympa mais je préférais sans
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. C'est un écureuil ? Un vrai de vrai ? Ca s'adopte ? Moooooooh t'as fait ma journée là !! Tu sais que j'en ai dans mon jardin et l'autre fois je me disais "imagine, il tombe il se casse la patte, je vais devoir m'en occuper et le dorloterrrrr <3 <3 <3". Oui je suis un peu folle dans ma tête.
    Au passage, le vernis Nyx est superbe :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh tellement choux cette écureuil j'adore. Sinon ta manucure n'ai pas si mal au finale je trouve ;) Les deux vernis sont juste énorme.

    RépondreSupprimer