mardi 10 avril 2012

La dernière née des box beauté !

.
C'est une toute nouvelle box qui débarque sur le marché trèèèèèès tendu des box beauté. Elle se démarque sur plusieurs points : 


- C'est une box British qui nous vient d'Angleterre
- Point d'abonnement, elle est offerte sous conditions
- Zero échantillons, taille voyage ou mini produits
- QUE des produits 'full size' comme on dit si bien dans le milieu
- Des produits que vous aurez du mal à vous procurer sur le sol Français
- Des bests sellers, des produits cultes et top tendance

- Un seul et unique exemplaire disponible POUR TOUT LE MONDE


photo empruntée sur anthisei.com



Bon si avec tout ça vous n'avez pas reconnu la box beauté made in Anthisei je peux plus rien pour vous les macarons, va falloir se mettre sérieusement à la page ^^


Cette splendide boite est donc mise en jeu sur le blog Anthisei jusqu'au 29 Avril. Cliquez ici pour participez. & ne me remerciez pas ;)

.

2 commentaires:

  1. Bon sang, j'ai tellement honte, quand j'ai commencé à lire (enfin l'intro hein pas le reste) j'ai cru que c'était du sérieux, je suis vraiment NAIVE comme fille !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah si ça a marché tant mieux xD

    RépondreSupprimer