mardi 17 avril 2012

Chick lit et french en biais de flakies dorés [sunshine nails]

.
La palme du vernis à ongles imphotographiable revient à . . . . Chick lit de Nyx. Autant être claire malgré plus d'une centaine de photos sur deux appareils et la retouche sur pc, la couleur ne rend pas tout à fait comme en vrai, comme tous les swatchs que j'ai vu sur le net d'ailleurs. 

Ce vernis est trop dur en photographier, soit il ressort presque saumon, soit rouge et dans la majeur partie des cas on ne voit jamais ses irisures doré.


tire + sur le rouge


Chick lit est un vernis irisé. Il a une base plutôt orange corail qui tire sur le rouge et il est donc irisé doré. En plus il contient également quelques micro paillettes orangés.



¤ Application

Comme toujours - ou presque - avec NYX, ça se fait tout seul, même si le pinceau n'est pas mon préféré, l'application est aisé et ce vernis ne marque pas spécialement les coups de pinceaux.



¤ Temps de séchage

Rapide rien à redire sans aucun soucis.


tire + sur le rouge


tire + sur le rouge

¤ Rendu

Il est assez fou, c'est sûrement pourquoi d'ailleurs il est si difficile à prendre en photo! Il a de superbe reflets et à la lumière il est encore plus étincelant grâce à ses petites paillettes.



+ sur le orange

+ sur le orange


Ensuite j'ai eut envie de rajouter une french de flakies dorés, mais je me suis dit que ça serait mieux en biais. Bon j'ai un peu foiré le biais au scotch mais j'ai j'ai fait comme j'ai pu.











Alors vous en pensez quoi ? Mis à part que vous n'avez pas vraiment la vraie couleur de chick lit? D'ailleurs je vous conseille ce vernis si vous en voulez un bourré de soleil parce qu'il est vraiment très beau <3

.

19 commentaires:

  1. Encore une fois j'adore cette manucure !! J'irais bien faire un ptit tour du côté de chez NYX moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      N'hésite pas ils ont des vernis très sympa ^^

      Supprimer
  2. ♥ Love love love sur ce vernis :)
    Très joli avec la french à paillettes dorées! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est peut-être pas sa vraie couleur, mais en tout cas moi j'aime beaucoup ce que je vois. La petite touche de paillettes dorée est parfaite. :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca se combine très bien avec le vernis en effet ^^ :)

      Supprimer
  4. J'aime bcp ce mélange ♥
    Il à l'air plus que canon le chick lit *w*

    RépondreSupprimer
  5. Pas fan de la couleur, mais du nom évidemment ! ;) Et sinon j'aime beaucoup ton principe de french flakies en biais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'sais pas comment j'ai eut envie de ça, mais j'aime beaucoup :)

      Supprimer
  6. couleur super jolie, et moi qui adore les paillettes, je ne peux qu'aimer la french en diagonale!

    ou ahcetes tu tes vernis NYX ?

    bel article encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je les achète sur Cherryculture. Mais j'en ai trois qui viennent d'ebay.
      On peut aussi les trouver sur Beautyjoint

      Supprimer
  7. Pas mal du tout :) moi j'ai hâte d'utiliser le Luxe & Lush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends c'est un chouette top coat qui me fait d'ailleurs bien envie. Je l'adore sur du bleu, et sur des couleurs nudes. Mat il est aussi sublime!

      Supprimer
  8. Ça pétille pour le printemps, les micro paillettes ça donne toujours du pep's à un vernis. Tentatrice, va... :P
    Quelle galère de prendre certains vernis en photos, je partage ton drame!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi Je ne serais pas la première à tenter ni la dernière ^^

      Supprimer
  9. Ok merci =D j'irais voir ca alors, parce que plus je blog plus je trouve ces vernis magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une super belle manucure, très originale ! Les flakes dorés sont très beaux

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore ! Étant une grande fan de vernis en tous genres !

    Par contre, j'ai une petite question : as-tu une base en gel sous le vernis ?

    Car tes ongles sont parfaits je dois dire !!

    RépondreSupprimer