lundi 9 avril 2012

Cheryl Cole sublime dans le Marie Claire Anglais

.
J'ai découvert Cheryl Cole lorsque j'ai passé quelques temps en Angleterre pour un stage, elle était partout dans les magazines, faisait plein de couverture, et on la voyait à la télé.

Depuis j'ai suivis ses aventures capillaires - bon sang son rouge était parfait - mais aussi musicales. 




La semaine dernière je suis tombé sur Facebook sur la couverture de Marie Claire UK pour le mois de mai avec Cheryl Cole.

& j'ai tout de suite adoré.








 La lumière dorée, son maquillage, ses cheveux, les tenues... Je trouve les photos vraiment superbes et elle est vraiment bien mise en valeur quoi.






Par contre on voit à peine ses ongles, dommage j'aime toujours voir les mains & ongles sur les shoots de magazine, ça me donne souvent des envies de vernis à ongles ^^



1 commentaire:

  1. Cette fille est vraiment sublime. Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi elle était aussi célèbre ?

    http://unebeautyholic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer