mercredi 4 avril 2012

Ces produits que je n'achèterai jamais

.
J'ai eut envie de vous faire un petit récap sur les produits que vous ne risquez pas de voir ici, pour la simple et bonne raison qu'ils ne m’intéressent pas du tout.





 Trop cher? Trop gadget? Inutile? Y'a toujours une bonne raison qui conduit au non-amour d'un produits, voici les miennes...

Les photos sont prises à titre d'exemple, je ne cible pas les marques mais les produits.





Les patchs-vernis à ongles


Résultat décevant, difficiles à appliquer, cher, kitch... Je pourrais en déballer long, mais je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce genre de produit.







Les vernis aimantés

Je trouve l'effet hyper bof, et apparemment faut prendre le coup de main car c'est pas simple au début.



Gommage pour les lèvres

Quand on sait que juste avec un peu de miel et de sucre on a la même chose, pourquoi s'en priver?







Les produits qui s'adaptent au ph de la peau

J'aurais pas confiance dans la mesure ou on ne sait pas à trop le résultat avant de l'avoir acheté. As-t-on le même ph sur le bras/poignet que sur la bouche?









Les vernis craquelés

Non, non, non je ne suis pas prête d'y céder. Je trouve l'effet trop cracra ragoutant, peut importe les couleurs, peut importe le type de craquèlement, rien n'y fait je trouve ça horrible.






Les ombres à paupière patchs


Déjà avec mon type de paupière ça n'irait pas du tout, puis les retours sont hyper négatifs : pas pigmentés, zéro tenu, rendu tout brouillon, cher...




Pour l'instant ceux sont qui me viennent en tête, si j'en ai d'autres je n'hésiterais pas à en refaire un article ^^

& vous y'a t-til des produits que vous n'achèteriez jamais? Lesquels & pourquoi?

.

22 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toute ta liste ! Il y a des produits vraiment gadgets, comme les ombres à paupières en patch, qui utilisent le gain de temps comme argument marketing, mais franchement, je pense qu'on perd plus de temps à essayer de rectifier le massacre qu'à s'appliquer une simple ombre à paupières :)
    (et le gommage miel/sucre je le fais aussi maison ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula je pensais pas trouver quelqu'un qui le serait <3
      Vive le gommage maison :)

      Supprimer
  2. Les gommages pour les lèvres j'ai pas compris non plus le but... Sur moi, ça sert à rien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas dire je l'ai jamais testé ^^

      Supprimer
  3. C'est clair que les patchs d'ombres à paupières ca fait juste trop peur ! Jamais j'oserais essayer ! Sinon la comme ça de bon matin je n'ai pas d'idées XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que ça une forme universelle et on a pas toutes les même yeux ^^

      Supprimer
  4. je suis bien d'accord vaec toi sauf pour le RAL l'oreal, j'ai envie de le tester

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé les patchs vernis à ongles léopard de chez Sephora, le gommage pour les lèvres "POW WOW" de chez lush, et le vernis craquelé de chez Debby.
    Tout à fait d'accord pour le vernis crack, ca fait l'effet d'avoir manger son vernis ou de ne pas avoir su l'appliquer.

    Par contre pour les deux premier j'ai un autre avis, mes patch leopard se sont très bien appliquer et on tenu UN MOIS, quand a l'exfoliant pour les lèvres, c'est plus amusant qu'autre chose, comme une gourmandise vu qu'il peut se manger et le mien pétille =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow tu es la première que je lis qui a eut un tel succès avec les patchs à ongles!
      Je pourrais jamais mangé un gommage pour lèvres sachant que y'a les petites peaux qui partent dedans... désolé :S En plus je trouve que ça coute un bras pour quelque chose qu'on peut facilement faire chez soit pour presque rien.

      Supprimer
  6. Je suis assez d'accord avec toi, cela dit parfois même si ça fait gadget, ça me fait envie XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pas spécialement alors ça va ^^

      Supprimer
  7. Les rouges à lèvres et blush qui s'adaptent au PH, chez moi, ça fait rose fluo, c'est horrible !! je dois avoir la peau méga acide !! lol

    RépondreSupprimer
  8. Je suis bien d'accord avec sur presque tous les produits que tu cites! Les vernis craquelés, berk j'ai l'impression que c'est un vieux vernis qu'on n'a pas encore retiré et qui s'est écaillé. Les FAP, quelle idée étrange, ça ne m'attire absolument pas. Les produits qui s'adaptent au PH me font à moi aussi très peur pour le résultat que l'on peut obtenir... Le gommage pour les lèvres, je ne comprends pas l'utilité de l'acheter surtout que je trouve les prix excessifs pour ce que c'est! Bref, il a que le vernis métallique que j'ai acheté en promo pour tester et le coup de main est difficile à prendre je trouve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien merci beaucoup <3
      Comme quoi le vernis magnétique je me trompais pas c'est bien difficile :S

      Supprimer
  9. je suis d'accord avec toute ta liste sauf le ral l'oréal, je l'ai et je l'aime bien, sur moi il est rose assez vif !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis totalement daccord avec toi pour tout ce qui est patchs (vernis, fard à paupière...) ! autant avoir du vrais, ça tient mieux ;)

    RépondreSupprimer
  11. looool ça m'a fait bien rire ton article ^^ j'ai eu à la fois honte mais non en fait j'assume complètement parce que je suis fan des trucs un peu bizarre et que j'aime tester ! donc les patchs, j'en ai, mais jamais essayé bizarrement ! mais bon, je les ai eu à 2e en soldes alors ça va. le vernis magnétique, j'ai aussi, ça marche facilement, bon c'est un peu particulier mais ça change. j'en ferai pas tous les jours par contre. et les shatter, j'ai le gris de opi et il est trop beau mais juste avec certains vernis, j'avoue que sur certaines couleurs ça fait too much :)

    des bichouss ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. suis du même avis que toi, pour chacun des produits cités!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis assez d'accord avec ta sélection. J'ai encore un patch ombre à paupières à la maison et c'est vrai que ce truc est nul : quand tu l'ouvres, toute la poudre s'envole !

    RépondreSupprimer
  14. on est d'accord, plus jamais de nail patch sephora ni d'exfoliant lush :) No Way :p

    RépondreSupprimer