dimanche 11 mars 2012

Un macaron tout neuf et dépoussiéré :)

.
Comme je l'ai déjà dit sur HC & twitter, j'ai tout changé mon design à cause des filles - Louboutin, Lolaa & Psycho - qui m'en ont donné envie. 

Je vous présente donc mon nouveau design spécial printemps-été ^^ en rose et orange un de mes combos préféré ^^




Il me reste encore quelques petits réglages ici et là mais dans l'ensemble il est bien installé.


A design neuf j'ai eu aussi envie de continuer sur ma lancée.




J'me suis faite une icône Hellocoton - parce que le gros post'it m'était devenu insupportable - et également une pour...pinterest oui parce que même si ça fait longtemps que je suis inscrite sur le site je n'avais jamais donné mon compte ici : trop de mélange blogo beauté / privé. 
Du coup je me suis crée un compte spécial pour le blog - et maintenant je vais avoir pleeeeeein de ménage à faire dans mon autre compte, bref - qui du coup à des catégories bien adaptés.

& N'hésitez pas non plus à me suivre sur Twitter car j'y suis plus active que jamais en ce moment ^^



Sinon toujours nouveau, ma vernis DREAM-list




Ca fait des mois que je galérais. D'abord une page avec toutes les photos de flacons, puis ce matin juste une longue liste de noms, et puis j'ai profité de ma création de compte sur Pinterest pour en faire une galerie, parce qu'il n'y a rien de plus parlant que des photos. Je l'ai pas terminé mais j'ai bien avancé.


J'ai passé des heures sur le pc depuis hier pour tout mettre en place, j'espère que le nouveau design vous plais et mes petites nouveautés aussi ^^

N'hésitez pas à me faire vos suggestions :)

.

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta nouvelle présentation ! C'est très printanier ...
    J'ai aussi jeté un coup d'oeil à ta dream list de vernis : j'aurais pas dû !! Maintenant, le Sacramento pimento me fait grave envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Il a de quoi faire envie ce petit chou <3

      Supprimer
  2. très jolie bannière, je pourrais te contacter pour que tu m'expliques comment tu as fait pour insérer ta photo dans ta bannière et autres, moi impossible je n'y arrive pas, et l'information surtout pour ce genre de truc, cela fait deux
    mon adresse mail (si tu as un moment) agnes.etien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je te prépare un mail dès que je peux d'ici ce soir ou demain.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'adore ton nouveau design franchement et j'aurais une question un peu technique à te poser, ce serait pour mon blog en fait : je voulais savoir comment tu faisais pour créer une liste de pages comme la photo que tu nous montres avec "Revues", "Swatchs", etc... Peut-tu m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)

      Alors en faite tu as le mot juste ce sont des "pages".
      Dans le menu de blogspot c'est indiqué juste sous les messages.

      En faite ça crée des pages à part que tu peux soit mettre comme moi sous la bannière ou à gauche (droite) dans le menu sous forme plutôt de texte)

      Pour régler ça tu vas dans MISE EN PAGE. Je sais pas si c'est mis d'office mais sinon tu fais "ajouter un gadget" et tu cherche la bestiole des pages. Sinon si c'est déjà affiché tu peux placer le "module" des pages ou tu veux.
      Quand tu clique sur MODIFIER ça te donne des options : si tu veux toutes les afficher ou pas, dans quel ordre etc..

      Supprimer