jeudi 15 mars 2012

[revue] Yves Rocher : crayon regard précieux # bronze

.

Ce crayon fait parti de la collection sorti à Noël, je ne sais pas s'il en reste encore en ligne ou magasin.











- édition limitée
- Crayon Jumbo
- poids : 2,69 gr
- Fabriqué en France (!)
- Durée d'utilisation conseillée : inconnue











- Crayon bien crémeux, pas sec qui glisse facilement sur la paupière
- Couleur originale gorgée de micro paillettes
- Bonne pigmentation
- Tenue correcte, rien de spécial à déclarer
- Petit prix : autour de 5€











- J'aurais aimé qu'ils précisent sur le crayon sa durée de vie.


























J'aime beaucoup les crayons et les jumbos d'Yves Rocher, confort, qualité, pigmentation, coloris originaux... Bref je ne peux que vous les recommander. En base colorée, en ras de cils ils sont top. Je ne les ai jamais essayé dans la muqueuse, pas sûr que ça convienne bien. 

Malgré ça grosse mine y'a moyen de faire un trait pas très gros et sympa.

J'ai pas essayé de les porter comme fard crème je pense qu'ils fileraient dans le pli. Par contre en base coloré - par dessus une base tout de même - ils vont très bien, et s'estompent bien au doigt ou au pinceau.











4,5 / 5

.

2 commentaires: