vendredi 16 mars 2012

[Revue] Ombre à paupière Sephora #My Favorite Jeans

.
C'est un dupe de l'ombre à paupière dont on a énormément entendu parlé cet été, l'Outremer de chez Nars. J'avais cette ombre Sephora avant que la déferlante arrive sur la blosphère - elle date des soldes flottants d'Avril dernier même - et c'est bien après tout le monde que je vous en parle.












- Pot de 2gr
- Disponible en 64 teintes
- Prix : 10€90
- Fabriqué en France (!)
- Durée d'utilisation conseillée : 6 mois
- Sans paraben











- Choix des teintes
- Packaging
- Pigmentation correcte
- Bonne tenue
- Rendu
- Ombre facile à travailler au doigt ou au pinceau











- Sans base blanche ou colorée - en l’occurrence bleue -  elle a tendance à manquer de peps
- La barre psychologique des 10€ franchie





















 Ombre posé en aplat et légèrement floutée.














J'aime énormément les fards bleu, et celle ci particulièrement. Avec ses sous teintes de violet elle s'accorde parfaitement avec des...violets justement. Mais aussi du gris ou du vert canard.

J'aime beaucoup cette ombre car elle n'est pas difficile à travailler, même sur une base. Elle tient d'ailleurs très bien sans aucun soucis.











4,5 / 5













- La beauty paresseuse
- Madmoizelle
- Le rose aux joues

- Vous ?

10 commentaires:

  1. Quand je pense que j'ai connu les ombres à paupières chez Sephora à moins d 6 euros (...)
    En tous cas, la couleur est très jolie, j'aime beaucoup, même si je mets pas trop de bleu et c'est marrant parce que je mets pas de bleu vu que mes yeux sont bleu et que ça me choque alors que sur toi, je trouve ça joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins de 6€ ? Wow ça semble loiiin!
      Tu peux mettre du bleu sans soucis, bon là ça rendrait bien mieux si j'avais fait un dégradé ou autre mais c'était juste pour swatcher la couleur^^

      Supprimer
  2. J'ai ce fard également, et comme toi, je trouve qu'il manque de profondeur quand il est mis seul, sans base colorée. Je m'étais fait un "halo bleu" autour des yeux et je n'avais pas aimé! (http://www.thegirlygeekshow.com/2012/02/ma-semaine-en-make-ups.html j'avais même pas fait un article QUE sur ce make-up tellement j'étais déçue! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça.
      Je vais de ce pas consulter ton article

      Supprimer
  3. La couleur est superbe !
    Puis avec tes yeux ça rend encore mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fards ont l'air bien mais je repproche que le prix dépasse 10€...

      Supprimer
  4. Wow, effectivement elle a l'air vraiment belle cette couleur. En plus je l'avais remarquée depuis un moment, pense me jeter dessus à la première occasion ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très belle et il détonne avec un vert un peu foncé mais également du violet :)

      Supprimer