mercredi 14 mars 2012

[Revue] Masque éclat 3 min Yves Rocher

.
J'adore les masques Yves Rocher que je collectionne presque. Mon ultime favoris est celui au raisin car il laisse ma peau toute douce et velouté. Lors de ma dernière escapade dans l'un des magasin, je suis tombée sur cette nouveauté que j'ai immédiatement adopté.

Mais que vaut donc ce nouveau masque?














- Tube de 50 ml
- Prix : 6 € 70 - je l'ai eut à moitié prix : lancement
- Texture gelée
- Fabriqué en Irlande
- Flacon recyclable
- Durée de vie conseillé : 12 mois











- L'odeur douce, fruitée, gourmande et délicate
- La texture légère gelée - ça sera un masque idéal pour l'été
- Le prix en promo, abordable
- Aucune réaction allergique, picotements, rougeurs ou tiraillements à déclarer
- Laisse la peau plutôt douce











- Je suis pas fan des tout petits formats
- Ne rend pas la peau tellement plus éclatante
- Prix hors promo (!)


























C'est un masque sympa même si je n'ai pas vu de grands effets sur l'éclat de ma peau. A voir peut être sur une utilisation vraiment régulière et sur le long terme. Je testerais et reviendrais vous dire s'il y a quelque chose à signaler.








.

11 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout les masques Yves Roches (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais cette marque ne m'attire pas tellement.
    Cependant je suis actuellement à la recherche d'un masque car cela que j'ai est juste horrible ! Je ne vois pas de résultat et en plus il me brule et pique la peau quand je le met c'est infernal.
    J'irais donc certainement faire un tour chez Yves Roches pour voir ce qu'ils me proposent. Quels sont les masques de cette marque les plus efficaces que tu aies pu tester ?
    Merci et bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont des produits vraiment bien pourtant ^^
      Tu cherche quel genre de masque? Hydratant? purifiant? ou autre...? Parce qu'il en existe des tas.
      Je te conseille de jeter un oeil à la page de mes revues http://macaron-rose.blogspot.com/p/toutes-les-revues.html

      Supprimer
  2. J'ai jamais testé ce masque mais il doit sentir super bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent super bon et pas fort, donc c'est pas écœurant.

      Supprimer
  3. j'ai très envie de le tester ainsi que le gel douche à la grenade ! je n'attends pas de coup d'éclat particulier, car à part le jour J, l'effet ne dure jamais de toute façon, j'attends plus un petit moment de plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup le duo avec le sceau t'es destinée :)
      J'avoue ne pas avoir prit le gel douche car j'en ai plusieurs à terminer mais l'odeur est vraiment chouette.

      Supprimer
  4. Tu viens de me rappeler l'existence des masques Yves Rocher ! Moi aussi j'adore celui au raisin, il est tout doux et son odeur m'emportait loiiin loinnnn... Et ma peau kiffait aussi \o/ Bref tu me donne envie d'en racheter là, ça fait un moment que j'étais passée à d'autres produits... Et je me rends compte que les produits Yves Rocher ne causaient aucune réaction désagréable sur ma peau (qui je pense est très sensible vu tout ce qu'elle me fait subir quand je lui veux tout simplement du bien T_T) alors autant rester sur eux car ça me prend la tête de tomber sur des produits qui torturent ma peau même s'ils sont destinés aux "peaux sensibles". Je testerai donc celui-là aussi par la même occasion ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le masque au raisin je crois que c'est devenu l'un de mes produit préféré de la marque. Un vrai bon produit.

      Oui et puis ce qui est bien c'est comme on les trouve souvent en promo on fait de bonnes affaires et ils ne reviennent pas trop cher.

      Supprimer
  5. j'ai jamais eu de bonne expérience avec les soins chez yves rocher, alors que leur maquillage par contre est juste parfait ! du coup j'hésite pour les masques meme si ça fait longtemps que je les mate quand j'y vais ... bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mis à part les crayons et Jumbo je suis pas très fan du maquillage qu'ils proposent. Comme quoi ça dépend vraiment des personnes. :)

      Supprimer
  6. Je l'avais repérer avec le gels Douches et il me tente pas mal celui-là !

    RépondreSupprimer