mercredi 28 mars 2012

Revue : Le petit Marseillais après shampoing karité & miel

.
Ca faisait des lustres que je ne mettais plus d'après-shampoing, peur du re-graissage. Et puis finalement en voyant que les produits cheveux gras me faisaient plus de mal que de bien j'ai décidé de changer d'habitudes capillaires, souvenez-vous j'en avais parlé ici.




 







- Après shampoing destiné aux cheveux secs
- Prix : 3€ ou un peu moins
- Dans la même gamme : shampoing & masque
- Durée d'utilisation conseillée : 12 mois
- Flacon recyclable!
- Fabriqué en :
- Formulé sans paraben












- Super odeur de miel, c'est vraiment très doux et sucré, je sais pas si c'est un parfum naturel ou de synthèse mais ça sent très bon et "vrai"
- Prix tout petit, et grosse contenance
- Flacon souple pratique
- Bouchon qui n'arrache pas les ongles et ne retient pas l'eau
- Texture épaisse et fondante
- Aide vraiment bien au démêlage
- Laisse mes cheveux un peu plus doux
- Sans paraben et silicone - si j'ai bien lu!












- Effets un poil léger, j'aurais voulu qu'il soit encore ++++ nourrissant

























Un très bon après shampoing que j'aime beaucoup utiliser surtout avec cette odeur très sympathique <3 Mes longueurs sont sèches et un tout petit peu abîmé je ne suis pas sûr qu'il conviennent à des cheveux très secs et abîmés, pas assez réparateur.










4 / 5










- lushmetender
- test-cosmétiqyes
.

5 commentaires:

  1. J'adore tes revues, elles sont claires, intéressantes et hyper complètes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est un super compliment que tu me fais là et ça me fait vraiment très plaisir <3

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie de l'essayer, puis il doit sentir trop trop bon !

    RépondreSupprimer
  3. ooooh c'est trop fort, je viens justement de l'acheter lundi et de l'utiliser pour la première fois hier !
    Après pas mal de temps avec l'après Shampoing Ultra Doux karité et avocat (pour cheveux très secs ou frisés) j'avais envie de changer ! oui je suis trop nulle pour garder le même produit très longtemps... j'ai toujours envie d'essayer d'autres trucs ! mais le ultra doux me convenait très très bien cela dit !!

    enfin même bilan que toi, très contente de l'odeur que j'adore, du fait qu'il soit sans paraben ni silicone (si j'ai bien lu aussi) mais un poil déçue aussi par le résultat... Enfin ça fait tout de même du bien à mes cheveux :) (qui regraissent malheureusement hyyyyyper vite, mais très secs sur les longueurs... merci mère nature)

    RépondreSupprimer