lundi 26 mars 2012

[Revue] : Double glam eyeliner #05 Emerald and Amethyst - KIKO

.
Ce double crayon fait partie de ma derrière commande Kiko. Je l'avait pris juste exprès pour le côté vert qui est un très bon dupe du crayon 24/7 Junkie de chez Urban decay - swatch ici - et finalement je suis également enchantée du côté violet qui me plais beaucoup.











- Édition limitée noel 2011 "light impulse"
- Crayon pour les yeux à double embout de 1gr chacun
- Teinte : Emerald and Amethyst
- Packaging exactement similaire aux 24/7 de chez Urban decay
- Prix: 6 € 90
- 4 ou 5 duos disponibles
- Produit waterproof
- Fabriqué en Allemagne
- Durée d'utilisation conseillée : 24 mois










- Pigmentation intense & gorgée, saturée de micro paillettes qui rendent les couleurs vibrantes
- Excellente tenue
- Prix
- Texture ultra douce et souple, crayon assez gras qui marque facilement sans appuyer
- Excellant dupe pour le côté vert du crayon 24/7 Junkie de chez Urban decay - swatch ici












- édition limitée
- Il à l'air de s'user un peu plus rapidement que les crayons UD
- Possibilité de transfert si comme moi vous avez la paupière rentrée - celles qui sont dans ce cas savent de quoi je parle















Ca brille vraiment comme ça, les photos ne sont pas prise au flash et pas retouché 

Après avoir bien frotté à sec avec un mouchoir :

 










Quel regret de ne pas en avoir prit d'autres! Maintenant il n'y en a plus sur le site internet, peut être à fouiller en boutique?

En tout cas je l'adore, ça donne énormément de peps et de brillance à n'importe quel maquillage. La tenue est vraiment très bonne.

Ce duo va parfaitement bien avec mes yeux bleu ^^


ATTENTION : il est précisé qu'il ne s'utilise pas sur la muqueuse! 











4 / 5










beaumiroir
- camillemakeup
- etteilla
- vous?


8 commentaires:

  1. Très jolies couleurs! Et en effet, il ressemble au Junkie d'UD, c'est dingue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii :)
      J'avais peur qu'il ne lui ressemble pas tant que ça, que les photos rendent mieux qu'en vrai et bien pas du tout!
      Je suis super ravie de ce chouette duo <3

      Supprimer
  2. je l´adore ce crayon je trouve les couleurs absolument sublimes, bien plus lumineuses que n´importe quel UD ou MUFE et en plus la tenue est excellente! dommage en effet que ce soit un edition limitée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont vraiment sublimes j'ai d'autant hâte de les porter en été <3
      J'espère que Kiko ressortira ces crayons avec de nouvelles teintes, ça serait chouette ^^

      Supprimer
  3. J'en ai parlé aussi et j'adore ces crayons, la pigmentation est au top !

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs sont super jolies, parfaites pour l'été et elles brillent bien !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien justement je me suis maquillée avec à l'instant!! Je l'adore toujours autant...autant de facilité d'application, une tenue trop bonne...la seule chose à lui reprocher, c'est qu'il faut le tailler plusieurs fois. Moi j'ai du le tailler là une fois pour bine faire la virgule de mon eye liner! ^^

    RépondreSupprimer