lundi 19 mars 2012

[Revue] Artifizz de Lush, presque deception

.
C'est la première fois qu'un produit Lush me déceptionne un peu. Je vous invite à lire ma revue pour savoir pourquoi et vous faire votre propre idée.

Encore un bain de tous les dangers pour mon appareil photo qui donne vraiment de sa personne, car non il ne résiste pas à l'eau, donc à chaque fois je vous dis pas comme je tiens trèèèès fort dans ma main ^^'
 












- Édition limitée de Noël
- Produit pour le bain : ballistic
- Prix : 3 € 75
- Poids : 105 gr










Bicarbonate de soude, acide citrique, gros sel marin, bonbons pétillants, parfum, extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), huile d’amande douce (Prunus dulcis), huile essentielle d’orange douce (Citrus sinensis), huile essentielle de feuille de cannelier (Cinnamomum zeylanicum), cinnamal*, eugénol*, limonène*, colorant 14700.










- Elle sent vraiment très bon
- Prix tout doux
- Aspect sec - même si plusieurs de mes petits bonbons s'étaient fait la malle dans le sachet!
- Fait plein de bulle - attention j'ai dit bulles, pas mousse!
- Change l'eau de couleur. Ma baignoire étant violette, jaune/orangé + violet c'est pas fameux.
- Laisse la peau assez douce, j'ai été vraiment surprise











- Ce maudit colorant jaune. Je vous explique au fur et à mesure qu'elle fondait ma baignoire se parait sur les bords de vilaines traces jaunes, moi également - oui sur mes bords à moi, le cuissot notamment - et ma fleur de douche qui est blanche, à la base. En moins de deux on étai devenues toutes les trois jaunes pipi toxique - ou jaune colorant de paella, au choix. Au début je pensais que c'était rien du tout et j'ai passé un petit coup d'eau sur tout le monde, mais le jaune-pipi-toxique ne partait pas. Du coup j'ai passé toute la durée de mon bain à flipper pour la baignoire de mes parents. Après un sérieux nettoyage et un gommage pour moi, tout est revenu  dans l'ordre.
- Ca fond trop vite, la première photo dans l'eau a été prit dans le seconde de plongée!
- Les bonbons ne fondent pas vraiment, du coup ça pique un peu les fesses.










Les petits trous sont les empruntes des bonbons fuyards ^^



Une petite vue de profil : 



A peine dans l'eau on en est déjà là :





Des bulles, des bulles...














Mon bain aurait été un bon moment de détente sans cette histoire de colorant effrayant. L'idée est très bonne, mais le colorant choisi l'est beaucoup moins. C'est dommage car cette ballistic est vraiment sympa sinon et elle sent vraiment très bon.

Je ne la recommande pas aux personnes qui ont une baignoire blanche ou qui se salit facilement ; pour les autres pourquoi pas, en plus son prix est tout petit.










2,5 / 5

La faute au colorant...


.

4 commentaires:

  1. J'adore les produits LUSH, j'aime leur philosophie, écolo. Dommage je n'ai pas pu tester ce produit !

    RépondreSupprimer
  2. c'est moche pour le colorant, je ne testerais pas ! la ballistic jaune de paques ne me fait aucun souci de colorant, ouf !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aimes les produits pour le bain de Lush, j'organise un petit concours pour en gagner deux nouveautés, n'hésite pas à participer !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois bien que cet article date mais je viens de tomber dessus en cherchant des solutions pour enlever plus facilement les traces de colorants au fond de ma baignoire, apparue durant l'utilisation des produits lush que j'adore... si vous en avez, je suis preneuse !

    RépondreSupprimer