samedi 10 mars 2012

PROMO CHERRYCULTURE : March makeup madness

.
Et voila ma boule de cristal n'avait pas menti! La promo de mars vient d'être lancée et ma commande passée dans la minute. Facile j'avais juste à entrer le code, vérifier mon panier et payer.




La promo est valable jusqu'au 15 mars. Soit pour nous normalement le 16 mars jusqu'à 8h59 du matin :)


CODE : MMM2012




Un peu dégoutée que le vernis bleu under the moon ne soit toujours pas réapparut de la rupture de stock mais tant pis.

Mais contente enfin une nouvelle base - mon opi ne va pas très bien - et un top coat ^^


Si vous commandez, je veux savoir quoi, 
dites moi tout dans les commentaires ^^
..

2 commentaires:

  1. Ohlala pas craquer, pas craquer :D

    RépondreSupprimer
  2. Ayé panier valider !!!!! mdrrrrr
    Par contre je suis degouté, le rouge matte de nyx que je voulais etait out of stock, bouhouuuhouu

    RépondreSupprimer