mercredi 7 mars 2012

[ projet ] Rangement à vernis mural : presque au bout !

.
Souvenez vous, il y a quelques temps démarrait la saga de mon projet de faire un rangement à vernis mural en bois pour tous mes chéris. 



En voilà un de terminé - pour rappel j'en aurais deux, que je pourrais soit poser côte à côte soit l'un au dessus de l'autre - qui est BRUT : tout nu, sans peinture et avec encore tous les gribouillages de super-papa.




Voila rapidement ce que celà donne avec l’absence de lumière d'hier soir, j'ai fait au mieux. Et je vous ai posé quelques vernis pour voir ce que ça donne. 




Alors il est HYPER lourd mais hyper solide aussi, du genre je l'ai pour ma vie et pour 3 générations après moi ^^

La profondeur est peut être un poile grande, mais j'avais trop peur que ça soit pas assez et qu'ils tombent - oui c'est bien connu, les vernis aiment se jeter dans le vide! - mais au moins si une marque sort des vernis mutants très gros ils auront la place de passer ^^




Bien sûr j'avais presque plus de batterie sur mon appareil photo, alors j'ai attrapé vite fait bien fait les premiers vernis qui trainaient dans le coin.


sephora, mavala, rimmel, mny, nyx, eyeko, kiko, opi


Alors oui le Opi passe parfaitement, j'ai un peu conçu le meuble pour lui & ses frères, même si j'en ai que 4 hum hum, et les Sephora auront toute la place pour gambader s'ils veulent! 

Quand les beaux jours reviendront, je pense que je les peindraient comme mon meuble là. Qu'en pensez-vous? 


Je vous montrerais tout ça quand ils seront tous les deux, plein et installés et plus tard quand il seront peint. L'aventure continue ^^

D'ailleurs, je remercie toutes celles qui se sont intéressées à mon projet, qui me demande des nouvelles tout ça, ça fait super plaisir.
.

18 commentaires:

  1. J'adore, c'est hyper propre, bien carré, nickel! :)
    Et dis-moi, c'est quelle couleur ton OPI, il a l'air magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Le Opi est de la collection Swiss, c'est : cuckoo for this color :)

      Supprimer
  2. Oh c'est génial !
    J'voudrais bien aussi un meuble ou une étagere digne de ce nom, mais dans mon appart, c'est juste pas possible, ya plus de place !
    Alors j'ai boycotter une boite a chaussure BOSS de chéri-chou.

    Super top ton meuble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en aura deux. Je les ai conçues pour pouvoir les mettre l'une à côté de l'autre ou l'une au dessus de l'autre. :)
      Ca ne prends pas tant de place que ça en à l'air sur les photos.
      Merci <3

      Supprimer
  3. Wouah le super meuble ! T'as bien de la chance d'avoir un papa bricoleur ;) Une fois repeint et remplis de vernis ça va le faire c'est clair !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Je vous montrerais tout ça au moment venu ^^

      Supprimer
  4. C'est vraiment super, et une fois peint il va être magnifique ce meuble!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe! J'en veux un aussi!

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant parce que c'est exactement le même genre de meuble que je suis en train d'imaginer. J'ai juste imaginé rajouter des bandes de plexiglass pour pas que les flacons ne tombent pas et que je puisse voir les couleurs. Pourrais-tu me donner les dimensions de ton meuble surtout les hauteurs, profondeur des étagères, histoire que je ne me plante pas. Moi aussi, c'est Papa qui se chargera de la fabrication !! Bravo à vous deux pour la conception - réalisation !! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala ça rend vraiment bien, ça me donne envie d'avoir le même meuble :D

    RépondreSupprimer
  8. Haa ces rangements fait maisons! Moi mon copain m'en a fait un il est déjà pret et peint en turquoise! Il faut juste le fixer au mur mtn :D

    RépondreSupprimer
  9. Ça va être nickel ça !!! Ça me donne envie de demander à ma super maman/MC Gyver *w*
    Et je valide les couleurs ça va être top !

    RépondreSupprimer
  10. Super, moi je visitais ton Blog tous les jours pour pas rater sans blagueXD

    RépondreSupprimer
  11. Oh super hâte de voir le résultat final !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, pourrais-tu me dire quel est le nom du vernis rose Sephora tout à gauche s'il te plait?

    Merci, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Désolé de te répondre en retard :s
      Son petit nom est : FUCHSIA QUARTZ voila :D

      Supprimer
  13. Pas de problème, merci beaucoup pour la réponse! :)

    RépondreSupprimer