lundi 12 mars 2012

[Projet] Mes meubles à vernis accrochés & remplis

.
L'aventure de ces deux rangements touche presque à sa fin puisque vous ne devriez plus en entendre parler jusqu'à qu'ils soient peint d'ici cet été.


Je vous ai montré la semaine dernière mon premier rangement en mode simulation. La j'ai les deux, accrochés aux murs et remplis. Bon par contre depuis les photos j'ai un peu modifié l'ordre et la place des vernis mais on s'en fout un peu ^^




En faite mon lit est dessous j'ai la tête sous les verts, marrons &cie - j'avoue que la première nuit j'ai carrément flippé que le truc me tombe sur la tête, mais finalement tout va bien.




Si y'a des vernis dont vous voulez que je vous parle c'est le moment de faire votre choix ^^




Ils seront encore plus beaux peint ^^




Comme on le voit y'a des trous, plein de trous, en même temps j'allais pas concevoir des rangements pour contenir tout pile mes vernis, il fallait que je vois loin dans le temps ^^ 

Il me semble qu'ils sont prévu pour avoir chacun 50 opi.


même loin Frizz spots brille toujours comme un malade!


Avoir la tête sous les paillettes pour des rêves plein de paillettes ^^


D'ici peu 10 nouveaux nyx viendront agrandir les rangs et je pense également acheter un nouveau rimmel - un café au lait crème qui ira à merveille avec mes flakies dorés, mes futures paillettes - mais également un sinful color - mon premier! -  qui ressemble au Nyx Turks & Caicos ou encore au Teenage Dream de Katy perry - celui là il ira parfaitement avec mon opi vert, argenté et plein d'autres - que j'ai repéré lors de mon dernier passage en ville.


Au passage, retrouvez ma vernis DREAM-list sur l'onglet juste sous la bannière. Mises à jour régulières^^

& vous pouvez aussi me suivre sur twitter ici


.

16 commentaires:

  1. C'est vraiment extra. Quand je pense à tous les miens entassés dans une méga trousse de toilette XD
    Tu vas les peindre en quelle couleur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le meuble que j'ai restauré beige et le fond rose, mais j'hésite un peu par rapport au vernis sur un fond rose si ça rendra bien ou pas. Donc pour l'instant je ne sais pas trop.

      Supprimer
  2. Han, tu fais rêver là!! :D C'est vraiment joli, très propre, et puis rangé par couleurs je ne peux qu’approuver!! ;)
    (Et tu sais quoi, je t'ai dédicacé l'article de ce matin :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup <3
      J'en ai pas encore assez pour pouvoir vraiment séparer aussi bien les couleurs, mais CA VIENDRA ^^
      (Oui j'ai vu et j'ai même commenté <3)

      Supprimer
  3. Rah mais qu'il est beau ce meuble, ça donne trop envie :D Et jolie collection :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que c'est joli :)
    Tu n'as pas peur que le soleil tape dessus ou je ne sais quoi ?

    Oh, je l'ai aussi le "Ultra tenue" rouge de Gemey... Il tient vachement bien et s'enlève super facilement je trouve.
    Ça m'embête que Gemey soit devenu Gemey-Maybelline puis Maybelline (j'me trompe pas, hein ?), les vernis sont bien mais j'ai tout de même l'impression d'avoir perdu la perfection de ces Gemey.

    Une autre question (désolée ^^) quelle est la marque des vernis assez fins à bouchon blanc ? (un mauve tout seul, un bleu juste en dessous, un vert d'eau en groupe de trois sur l'autre meuble, tu vois ce que je veux dire ?)

    Pour finir, je remarquerai juste que cela manque de vernis jaune :p

    Et si, vu que tu hésites à peindre de la même couleur que ton meuble à rangement de maquillages, tu mettais tes vernis dans ce meuble juste pour voir comment ça rendrait avec le fond rose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Non parce que c'est calculé pour ^^ Le soleil ne tape jamais à cet endroit, ni trop près d'ailleurs. Donc aucun soucis la dessus.

      Il me semble que c'est toujours Gemey-Maybelline (mais y'a aussi la sous marque pour jeunes Maybelleine New York) peut être que du coup ça porte à confusion.

      Les vernis sont des EYEKO, mais ils ont arrêtés d'en faire. Peut être que tu en trouvera encore sur Asos.

      Oui ça manque de jaune, d'ou mon premier que j'ai commandé sur Cherryculture ^^

      J'peux essayer d'en mettre quelques uns dedans pour voir c'est une bonne idée :)

      Supprimer
  5. Trop stylé :D.
    Je pense que je vais bientôt appeler mon père à la rescousse :P

    J'aimerais trop voir ce que donne le vernis tout en haut a gauche (kleancolor on dirait) et le vernis tout en bas a gauche de la 2e étagère (celle dans les tons de bleu/vert)
    Désolé si tu les as déjà présenté mais je suis nouvelle sur HC :/

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Vive les super-daddy

      Eh non pas kleancolor mais Miss Europe ^^
      Je parlerais de Frizz spots bientôt ;)

      Supprimer
  6. C'est sympa, je préfère ce genre de modèle home-made, pas trop imposants mais qui peuvent faire de beaux arc en ciel de vernis ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi et puis j'ai tout choisi, la taille, le matériau, le nombre de rayons etc...
      On peut pas faire plus en terme de sur mesure ^^

      Merci ^^

      Supprimer
  7. Superbe vernithèque!!! Pourrais-tu me dire combien d'espace tu as laissé entre les étagères. Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ! Je vais créer un meuble à vernis également car,
    contenir 74 vernis dans une petite trousse yves rocher, ce n'est pas évident
    tous les jours ;)
    Je recherche encore le design et les matériaux,
    Puis-je avoir de tes conseils ?


    Ps : peins le en blanc, que ça face ressortir toutes les couleurs ^^
    P'tit Conseil :D

    RépondreSupprimer