jeudi 29 mars 2012

Mes parfums d'été, et mes envies shopping

.
J'avoue je les porte presque toute l'année et ils constituent la majorité de mes parfums, les parfums fruités.


Je ne suis pas très parfums de da-dames ou odeurs plus fleuries, moi j'aime le fruité, le sucré, le pétillant depuis toujours d'ailleurs.


Je vous présente mes petits chéris :





Britney Spears - Fantasay




L'un de ses premiers parfums. Une odeur plutôt fruits des bois, et vraiment très sucré. C'est un parfum qui tient incroyablement bien!

Je l'avais plus acheté pour le packaging et parce que j'adore Britney Spears mais je suis contente de mon achat.

On ne trouve que ses parfums dans les hyper Carrefour.





Escada - Taj Sunset




Une vraie salade de fruits comme je les aime. Un mélange très exotique, doux, sucré mais pas trop intense. L'édition limité de l'été dernier.

J'adore les parfums Escada qui sont de vrai bonheurs chaque année - par contre je HAIS que ça ne soit QUE des éditions limités!!!!!! - des odeurs toujours renouvelés pleines de peps, de fruits et de sucre, j'adore!



Yves Rocher Framboise



Le parfum que j'ai eut au moins 15 fois, et dont il me reste encore deux grands flacons et un petit en plus de celui sur la photo. 

Je ne sais pas si je m'en suis même acheté un seul, on me les a tous offert. C'est un peu le cadeau tradi de mes anniversaire la corbeille framboise Yves Rocher que je connais par cœur parce que j'ai du en avoir une dizaine; Parfois plusieurs à un seul anniversaire. Par contre du coup ce qui est chouette c'est que j'ai plein de petit paniers, boites, pots sympa ^^

J'en suis un peu lassée et du coup j'ai du mal à finir tous ces flacons.



Nina Ricci - Nina



Un peu fort - je trouve - ou écœurant, peut être les deux enfaite. Du coup je ne le porte pas si souvent que ça. Plutôt pour certaines occasions, un peu spéciales. 

Je l'ai beaucoup porté à une époque mais plus tellement depuis quelques temps...




Eau parfumée Monoi - Yves Rocher



Un des must de l'été, on ne peut pas plus penser aux vacances qu'avec elle. Toute douce, délicate il suffit de fermer les yeux pour s'évader et se retrouver sur une plage des tropiques.

Et comme elle est sans alcool aucune tâche ni sur la peau si sur les vêtements.




Ils me font de l’œil...


Ca tombe bien mon anniversaire est en plein été, en pleine période des parfums sucrés !
Je précise que mon nez ne les connait pas, en gros je ne les ai jamais senti.



Escada - Rockin Rio




Guess seductive sunkissed





Pink sugar - Aquolina





Aqua di Gioia - Giorgio Armani




Tous dispo chez Spehora.


Je suis ouverte à toutes vos propositions de parfums doux, fruités, sucrés, frais histoire d'agrandir ma petite famille.

.

17 commentaires:

  1. Moi aussi je lorgne sur le Pink Sugar depuis que j'ai eu le lait corps dans une box ♥ L'odeur de Barbapapa, miaaaam :)

    RépondreSupprimer
  2. AH pour cet été je pense vraiment me tourner vers les parfums Yves Rocher (pêche p-e). En ce moment j'ai le mûre que je porte de temps en temps. Celui au Monoï je n'ai jamais testé, il ne laisse pas de trace vaporisé sur les vêtements ?

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah Escada... Je ne porte quasiment que leurs parfums. Ete comme hiver. Je suis en train de terminer le Taj Sunset :'(
    Mon anniversaire est également en plein été, c'est vrai que ça tombe plutôt bien pour se faire offrir ce genre de parfum ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le taj sunset est un vrai délice <3
      Carrément ^^ ça compense du fait que comme c'est les vacances du monde oublie, et ne soit pas là :/

      Supprimer
  4. j'ai récemment craqué pour Leelee de Benefit, une odeur très inhabituelle pour moi qui aime le fruité sucré mais j'adore, va savoir ^^

    sinon le dernier nina fantasy est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'eau parfumée au Monoï, l'été c'est parfait !
    J'avoue aussi que je suis très tentée par le parfum Escada :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parfums Escada sont très sympa et restent assez raisonnable en prix, ils font souvent des petit coffrets sympa en plus ^^

      Supprimer
  6. si tu as taj sunset je ne pense pas que rockin rio soit nécessaire, je trouve les 2 odeurs quasi identiques, maus bon c'est vrai qu'ils sentent ultra bon donc dur dur de résister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?
      C'est gentil de la précision! :)

      Supprimer
  7. Le Rockin Rio d'Escada est une tuerie ! Je l'adore et je compte bien me l'offrir prochainement ! Vu ton article et tes "goûts" en matière de parfum, je pense que tu vas l'adorer aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaarh je ne sais plus quoi penser maintenant (cf commentaire du dessus ^^') xD

      Supprimer
    2. Je n'ai pas le Taj Sunset donc je ne peux pas te dire si les odeurs sont quasi-identiques ou non, mais si tu n'as plus beaucoup de parfum dans ton flacon Taj Sunset, le Rockin Rio sera probablement un bon substitut :-) Enfin, le mieux serait que tu ailles le sentir, parce que les goûts en matière de parfums sont tellement variables d'une personne à une autre que si ça se trouve, tu détesteras Rockin Rio ^^

      Supprimer
  8. J'ai le Escada et le YR Monoï ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le Escada est mon favoris <3
      Celui que j'utilise le plus mais que j'ai le plus envie d'économiser ^^'

      Supprimer