dimanche 18 mars 2012

Les favoris de la semaine

.
Nouvelle semaine, nouveaux favoris qui sont de plus en plus ongulaires peut être parce que je m'ongularise - on va dire que ça se dit - de plus en plus.









 Beauty & Gibberish ouvre cette semaine avec un très très beau vernis Opi, planks a lot


Un article spécialement dédicacé pour moi chez the girly geek show, une manucure réalisée avec un beau Nyx que j'ai commandé : Chick lit

Du presque pipi de licorne chez vernisenfolie. Du presque que je préfère à l'original!






Il y aura une nouvelle rubrique sur mybeauty, les compositions des produits à la loupe


Share the Love un article ou la gentille Elaine parle de ses blogs chouchou, et elle a été adorable avec moi





Essie est arrivé chez Douglas et en plus on fait des économies, merci à stéréo type

Jennifer Aniston enceinte? D'après les X couvertures de mag répertorié par Little sweet mary, oui depuis des années ^^

Ce qu'on ne nous dit pas sur les cosmétiques rédigé par etrebellessimplement-julie











Essenti-elle nous montre ses vernis pour le printemps et même s'il n'y a pas de vert j'aime sa sélection

Juste pour ses beaux ongles, sa super pose et jolies photo, le swatch d'un vernis sepho par pinky-blue




Cela fait une semaine tout pile que j'ai changé le design de mon blog et je suis super contente de vos retours très positifs, merci à vous <3

J'ai fait des nouvelles étiquettes pour mettre ici pour les jours de la semaine, vous en pensez quoi ?



6 commentaires:

  1. Oooh merci merci c'est adorable <3
    En plus tu me fais découvrir de jolis articles, merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien, c'est avec plaisir :)

      Supprimer
  2. Oh ben merci beaucoup ! Jolie sélection, comme d'habitude. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien <3
      J'ai vraiment adoré tes photos.

      Supprimer
  3. Merci miss! Hâte que tu reçoives ta commande!!

    RépondreSupprimer
  4. Han, merci beaucoup de m'avoir cité :')
    Pleins de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer