dimanche 25 mars 2012

Les favoris de la semaine, version light & ongles

.

Comme toutes les semaines mes articles coups de cœur de la semaine. Ma selection est toute petite j'ai été absente mardi à Jeudi, du coup ça donne vraiment un récap tout petit.

Pour le compléter je vous invite grandement à lire celui de Psycho, Lolaa & Anah-addict qui s'y est mis aussi.







Orphea m'a grave donné envie de d'ajouter le corail rosé de Bourjois à a dream list!

Gybouille conforte sa place de coup de cœur en me bluffant encore, avec une manucure à poisson rouge

Une manucure pastel / paillettes plein de peps chez glitterandnails






* Pas de favoris pour cause d'absence *






* Pas de favoris pour cause d'absence *






* Pas de favoris pour cause d'absence *






Melanix beauté à fait une manucure toute douce & pastel avec du Essie


Chez Cosmo on nous présente la collection Minnie chez Opi. Je VEUX le top coat rose pailleté à grosses paillettes coeur, je veux! *___*

Une pluie d'or sur le cute as a button d'Essie? C'est chez mychihuahua-bites que ça se passe





6 commentaires:

  1. Ahhh j'adore la collection Minnie Mousse ! en plus j'adore leurs petits kits ,je les trouves plus pratique !

    Je craque pour le Bourjois 25 aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense juste acheter le top caot en grand format 3,75ml je suis pas sûre de faire mes ongles deux fois avec ça oO

      Ouiii le bourjois <3

      Supprimer
  2. J'aime cette liste de favoris ♥ Et comme toi je veux le top coat OPI *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah ah trop beau ce top coat je crois qu'on va toutes se battre pour l'avoir ^^

      Supprimer
  3. Merci de me faire découvrir tout cela ! *o* <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien c'est avec grand plaisir :)

      Supprimer