dimanche 11 mars 2012

Les favoris de la semaine, le retour :)

.
Je suis désolée de vous avoir laissée 2 semaines sans récap, mais je n'ai vraiment pas eut le temps de m'en occuper pendant ces 15 derniers jours.

Cette semaine tout est rentré dans l'ordre, voyons donc les articles qui ont retenus mon attention cette semaine, y'aura-t-il encore un monopole des manucures?








Gybouille récidive en ornithologie avec des ongles hibou-esques trop choux

Poulette nous parle de cul, c'est pas du sexe mais courageux & à lire.





Musme nous dit qu'elle aime la nouvelle pub Cartier, d'ailleurs moi aussi.











Test-cosmétiques nous donne une liste des produits asiatiques pourris, tout en humour!

Les conseils & astuces de tête de thon pour réussir son makeup des yeux




Psycho nous montre deux jolis rouge de chez Clarins.




7 commentaires:

  1. Oh ça me fait très plaisir d'apparaitre dans ta récap :) Merci beaucoup! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Roooh merci pour la sélection, ça me fait super plaisir *____*
    Au passage je découvre et rajoute ton blog, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  3. vrai l'article de tête de thon est super bien fait !! merci pour la récap
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci, ça me fait plaisir d'apparaître ici =)
    Contente que ma déco te plaîse!
    Bisous, à bientôt et encore merciiii <3

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, ça y est, chuis une vedette, chuis une vedette!! (;-))

    RépondreSupprimer