samedi 10 mars 2012

Le meilleur du web : manucures flakies

.
Le meilleur du web est en train de se transformer en "le meilleur des ongles" mais à vrai dire je suis en ce moment très inspirée par le sujet.

J'aime énormément les flakies, même si je viens tout juste d’acquérir mon premier vernis de style, je pense que ma collection s'agrandira.

Je suis plus une fan de flakies monochromes - d'une seule couleur - sans reflets. Et j'adore quand ces petits flocons sont matifiés, ça leur donne une tout autre dimension que j'apprécie beaucoup.



L'hyper traditionnel (dont je ne suis pas une grande fan)

© thepandawearsprada via flauntme


Bleu mat sur noir

© lacquerlaine


Rainbow flakies

© stephscloset



Flakies argentés sur noir *___*

© stephscloset



(mes) flakies dorés sur vert

© stephscloset



tout en douceur

© fabfatale


Turquoise & mat

© purrrpolish




Rouge & flamboyant

© purrrpolish




Turquoise sur bleu avec paillettes argenté

© purrrpolish

Regardez moi cette merveille de vernis Essence qui mêle des flakies ET des paillettes dans un même flacon.
Le bonheur. A ajouter d'urgence sur sa wishlist!



Version sirène avec Beauty & Gibberish (coup de coeur)

© beautyandgibberish


Alors les flakies, vous en pensez quoi ? Vous aimez? Pas du tout?

Dites moi tout dans les commentaires :)


.

15 commentaires:

  1. J'aime la version toute en douceur <3 <3
    Le bleu mat est sympa aussi

    ça me fait penser que j'ai des essais à faire avec les miens !

    RépondreSupprimer
  2. Bleu sur noir et turquoise ont mes préférences mais en vérité ils sont tous beaux ces vernis et les associations sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai avant tout choisis des associations qui me plaisaient assez, sauf la première. ^^

      Supprimer
  3. J'aime bcp
    Mes préférées sont les bleutés et le "tout en douceur" (on dirait de la neige)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça de la neige! C'est hyper discret mais j'aime beaucoup le rendu.

      Supprimer
  4. Marrant ça, pour la semaine prochaine, j'ai justement prévu un article avec une manucure à flakies matifiée. ^^

    J'aime d'ailleurs beaucoup la bleu mat sur noir, dans celle que tu nous as présenté, l'est beeeelle.

    RépondreSupprimer
  5. Aaah les flakies, c'est tellement beau <3 Par contre pour ma part, je préfère quand ils sont multichromes =)

    "Tout en douceur" et les flakies dorés sur vert... Gros coup de coeur o_o et le dernier je kiffe, les couleurs sont superbes. Puis en fait ils sont tous beaux. Raah ! Je veux !

    RépondreSupprimer
  6. version sirène et tout en douceur <3
    j'adoreee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Ils font parti de mes préféré aussi ^^

      Supprimer
  7. Moi j'aime" bien le rainbow flakie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'en plus la couleur de vernis de base est parfaite, ça s'harmonise tellement bien ^^

      Supprimer
  8. C'est sublime !
    Une piste pour savoir où on en trouve ?
    Une marque, un distributeur ou un site internet ?

    En passant, j'aime beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer