samedi 31 mars 2012

Le meilleur du web : des petits poissons pour manucures du 1er Avril

.
Pourquoi ne pas profiter du 1er Avril pour mettre des poissons au bout des ongles ? Une petite sélection de manucures qui ne manquent pas d'écailles ^^



Je ne pouvais pas ne pas commencer par le très beau poisson rouge de Gybouille tant il m'a plus, on dirait un vrai c'est assez troublant.




& pour voir toutes les autres photos? C'est par ici.




Pastel & 3D

© nails8



Doigts d'écailles

© caitlinscreativecorner



Sous l'océan

© source?



Petit némo

© absolutelynailed



Ecailles bis

© source?


& un tuto pour se faire des écailles sur les ongles

© little-nails



Pas évident de trouver beaucoup de manucures à poissons ^^' 
m'enfin j'espère que cette sélection vous aura plu.

.

11 commentaires:

  1. Joli joli, j'aime beaucoup la "doigts d'écailles".
    bIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip moi aussi :) mais ça doit être un peu difficile à faire ^^

      Supprimer
  2. Haaaan la toute première est vraiment trop calsse ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca-rré-ment! Je suis fan de ce que fait Gybouille c'est toujours incroyable elle a une maitrise de ce qu'elle fait c'est dingue.

      Supprimer
  3. Oh c'est super joli !! J'adore celles avec les écailles :D

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère les écailles, mais les deux premières manucures sont trop mignonne.

    RépondreSupprimer
  5. Les premières écailles me font penser à un vitrail et aussi au livre pour enfant "Arc-en-Ciel" (un 'tit poisson qui a justement des écailles toutes irisés comme ça).

    Sinon je crois que je préfère "Sous l'océan", simple mais mignonne (j'aime bien le poulpe ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Mon préféré c'est celui en 3D... Il est juste waow <3
    Et la troisième avec les écailles est superbe aussi ! Ah là là...

    (Et c'est toujours un grand honneur pour moi et mes ongles d'apparaître dans ton blog xD merci !)

    RépondreSupprimer
  7. Les gens sont fous ! Comment peuvent-ils faire des manucures aussi belles sérieux ? J'adore surtout les écailles et le 3D

    RépondreSupprimer