lundi 26 mars 2012

Commande Cherryculture reçue (vernis nyx)

.
Depuis le temps que je gonfle tout le monde avec cette commande de vernis la voila enfin.





Pour mémo voici la chronologie de cette petite merveille :

# 10 mars : Lancement de la promo de mars sur Cherryculture ; Commande passée
# 12 mars : Ma commande est en préparation
# 14 mars : Ma commande est envoyée | Prise en charge USPS
# 20 mars : Expédition depuis Los Angeles vers la France
# 26 mars : Réception de ma commande

Purée je sais pas pourquoi ça été si long, j'ai même eut peur d'avoir des frais de douane!


Pour voir en photo les vernis commandé voir cet article - tout en bas , cet article pour le résumé de ma commande.



# Etat du colis #

Tout est arrivé dans un carton, hyper bien protégé. Plein de papiers cartonné, tout était roulé dans du papier bulle et les vernis étaient rangés par plusieurs dans des pochettes en papiers bulles. Donc clairement ZERO risque de casse. 

J'apprécie énormément que Cherryculture soigne toujours ses envois de cette manière. Personnellement je ne m'attends jamais à avoir de la casse. 





 # Les photos #


Photo XXL - cliquez pour voir en grand

En plein soleil ^^


drops of dew - alps bunny - spotlight - perfect grey


my sunshine - sunshine pink - chick lit - maui sunrise


emerald forest - black - quick shine top coat - nails be young base coat




Photo XXL - cliquez pour voir en grand  
 
Flash, interieur




baume banane pour ma soeur - palette champagne & caviar





Je vous laisse le soin de me dire en commentaire ce que vous voulez que je vous parle en premier - hormis le vernis noir, car je n'ai pas l'intention de le porter seul & hormis le baume banane vu qu'il n'est  pas pour moi.
.

24 commentaires:

  1. j'adore ton blog je suis facinée par tout sa et je n'est que 12 ans et je suis acro au maquillage et j'espere que plus tard j'en aurais autant que toi et que j'aurais du plaisir a les bloguer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'est bien de ne pas vouloir aller trop vite et bruler les étapes :)
      C'est tout ce que je peux te souhaiter ^^

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponce . C'est temps si je ne met que du noir du mascara sur les yeux d'Agnes B et de revlon et un rouge a levre couleur abricot clairs et un vernis bleus palletais et en dessous une couche de rose clair :D j'adore tes rebruques et ces vraimen gentil de repondre a une gamine comme moi ;D

      Supprimer
  2. Hiiii, trop chouette !! J'avais hâte hâte hâte!!
    Moi je veux bine que tu parles du Maui sunrise, parce qu'il est trop trop canon, et parce qu'il devrait être pas mal en nail art avec le chick lit (ou même seul, raaaah des paillettes!)

    Bon, je me calme, et je sors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais hâte pour moi ? Ca c'est cool <3
      Ca tombe bien il fait parti de mes grand favoris, je note je note ^^

      Supprimer
  3. Aaaaaaah les grandes palettes NYX me tentent bien parfois je dois dire, je les ai vues passer dans mes p'tits paniers virtuels plusieurs fois déjà :)
    Jolie commande, en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussi elles sont passé plusieurs fois dans mes paniers, pour cette fois en valider une ^^ Même si j'ai déjà pas mal de neutres j'en voulais une XXS pour emmener partout sans encombres ^^
      Merci <3

      Supprimer
  4. Mauiiiiiii Sunriiiiiiiiiise !!!! Il est canonon <3
    J'aime aussi beaucoup Emerald Forest (que j'ai mais pas encore swatché tout seul), Chick It et Spotlight. Plein de jolies couleurs en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
      Oui merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. 2 semaines c'est le temps "normal" je dirais pour une commande, entre le moment ou tu valides ton panier et tu reçois ton colis, ça a toujours mis ce temps là pour moi, c'est parce que je suis impatiente que je trouve ça hyper long mais en fait non pas du tout, 2 semaines c'est le délai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas quand on commande si vite.
      Pas quand ceux qui ont commandé après ont reçu avant, parfois même il y a plus d'une semaine...
      Du coup je trouve normal d'avoir trouvé ça long :(

      Supprimer
  6. Coucou !! Chouette commande ! Je n'ai pas pu profiter de la réduction, pas de sous sniif

    J'aimerai beaucoup que tu nous parles du vernis maui sunrise :)

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note :)
      Tout le monde à craqué comme moi sur cette teinte superbe!

      Supprimer
  7. Ils sont tous trop beaux !
    Mais le Spotlight et le Emerald ont l'air vraiment à tomber :D

    RépondreSupprimer
  8. Aaaahhh! Je me retiens de passer commande sur TD...j'ai déjà trop de vernis...
    C'est pas beau de me tenter avec toutes ces jolies couleurs!
    J'aimerais bien voir le "maui sunrise" qui a l'air juste trop beau comme ça dans son petit flacon!

    Et puis bravo pour ce blog que j'adore suivre...puisque c'est mon premier com ici!
    BiZz
    Hymaya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai certains de ts vernis et je les adore! ils tiennent bien. Les palettes, je m'en mords les doigts de ne pas avoir commandé! tu me diras ce que tu en pense!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup du commentaire c'est très gentil :)
      Je viens de poser maui sunrise je vous en parle la semaine prochaine ^^
      N'hésite pas à commenter :)

      Supprimer
  9. Maui sunsrise est superbe !
    En ce moment les vernis Nyx qui me font de l'oeil, c'est les nail polish Salon, ou un truc dans le genre. Leur packaging est super classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii et je peux le dire encore plus depuis que je le porte aux doigts :)

      Supprimer
  10. coucou
    je craque pour le maul sunrise, jespere qu'on pourra avoir des swatchs :):)
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai posé et prit en photos que j'ai déjà préparé sur l'ordi. Je vous publie tout ça la semaine prochaine (cette semaine tous mes articles sont déjà prêt^^)

      Supprimer
  11. belle commande, les vernis chick lit et maui sunrise sont superbes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les deux qui ont le plus de succès ici à ce que je vois ^^

      Supprimer