jeudi 8 mars 2012

Cherryculture : QUAND commander (calendrier inside)

.
A force de voir des gens commander HORS période de promo, et me faire mal au cœur à chaque fois, je me suis dit qu'il fallait, il FALLAIT que je vous fasse un petit calendrier.





Dedans je n'ai répertorié que les promos régulières à -20% - ou -25% mais elles sont rares - il n'y a donc pas dedans : 

- les périodes ou on double les points fidélité
- Les promos ne concernant qu'une marque - Jordana, Milani etc.. - ou qu'un type de produit.





MERCI DE NE PAS RE-POSTER CE CALENDRIER SANS METTRE DE LIEN VERS MON BLOG.
( y'a des heures de boulot derrière )




Comme vous pouvez le voir y'a des promos presque tous les mois. Ou sinon, très régulièrement, inutile donc de se précipiter pour faire une commande.

A ces promos que j'appelle "régulières" s'ajoute toutes les périodes ou peut doubler nos points fidélité, ou  alors un % spécial s'applique. Ces période spéciales fidélité tombent tout le temps juste après les promos.

On peut aussi ajouter les promos plus ponctuelles qui ne concernent qu'une marque comme celà a déjà été le cas pour Jordana ou Milani ; mais également sur un seul type de produit ex : fards à paupière. Ces promos là sont généralement casés dans les trous du calendrier que je vous ai fait.




Quelques autres dates à retenir : 


- L'anniversaire de Cherryculture tombe en fin Septembre

- Les soldes de Nyx ont lieux tous les ans au mois de Mai. Env -40 à 50% sur une sélection de produits.

- Cherryculture fait souvent un "destockage" en Janvier. Avec des promos variables sur une sélection de produits.



Ma légende peut être un peu difficile à comprendre, ou porter à confusion, j'espère que le petit schéma suivant vous aidera davantage :




Si vous avez prêté attention au calendrier, il y a de très très fortes chances pour la prochaine promo arrive ce Samedi, comme ça été le cas les 3 dernières années - bon bien sûr on sait jamais mais quand même - du coup je vous conseille de préparer vos paniers ^^

Hier soir : 1$ = 0,760387 € -- SOURCE


Lectures complémentaires 




.

16 commentaires:

  1. Superbe article :)
    bonne idée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est super cool ce tableau =)
    J'ai commandé 3 ou 4 fois, toujours avec des promos aussi.
    La meilleur selon moi, c'est celle des -50% sur Nyx en Mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ce sont des promos sympa, comme je commande la plupart du temps plusieurs marques, j'aime bien les promos normales.

      Supprimer
  3. T'as fait un travail incroyable! Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais c'est génial ça comme article, merci !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais de rien :)
      & Merci beaucoup <3

      Supprimer
  5. Ca, c'est du boulot, bravo, merci !
    Je fais partie des gens qui ont commandé très récemment sur Cherryculture.. Ah Ah Ah, bon, des produits avec des promos déjà dedans (tous ou presque) mais quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas mal de boulot mais ça vaut le coup :)
      Merci!

      Supprimer
  6. merci ! en meme temps je reçois leur newsletter et je m'en sers quand j'ai besoin ou envie de quelque chose, sinon je vais rarement commander en période hors promo
    on vient d'ailleurs de passer une promo fin février quand j'ai acheté ma palette winter in moscou et des vernis en promo aussi
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais la newsletter on la reçoit pas forcément le premier jour, bon ok je suis acharnée du PREMIER jour, pour pas avoir de problèmes de stocks ou de commande qui traine. Premières arrivées, premières servies, premières livrées et satisfaites ^^

      Supprimer
  7. saluuuuuuuuuut ^^ je voulais savoir ou en était ta commande cherryculture? car j'ai commander le meme jour que toi et je me disais que puisque tu as pris le colis avec un suivis tu pouvais m'aider et me dire ou elle en est ?! ( j'ai fais l'erreur de prendre l 'envoi sans suivis ) :s merciiiiiiiiii et bonne continuation pour ton blog j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris la livraison sans suivis comme d'habitude.
      Je pense que ça devrait, pourrait arriver la semaine qui arrive, normalement. Dans le pire des cas ça arrivera en tout début de semaine suivante 26/28 mars.
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  8. Ah oui ! merci de m'avoir indiqué d'attendre un peu pour passer commande... bon bah j'ai loupé la 1ère vague de soldes de l'année et ce à qqles jours près je vois, tant pis mais l'avantage c'est que je pourrais ainsi prendre mon temps pour choisir héhé !
    merci de ta réponse rapide d'hier...
    au plaisir de te lire encore, bye !

    RépondreSupprimer