dimanche 5 février 2012

Non les coffrets de mini OPI ne reviennent pas moins cher que prendre des gros

.
Combien de fois j'ai lu "je prends les coffrets de mini opi car ça coute moins cher que de prendre des gros". Non, non et non. Comptez, vous verrez comme vous vous faite biiien avoir.




Alors, QUI est le moins cher ? 
Un coffret de mini coute presque 1 vernis Opi et demi (1,43 pour être exacte).

Ne vous faites pas avoir.

.

16 commentaires:

  1. La différence c'est que concrètement pour 1 OPI et demi (donc 1 couleur en fait puisqu'ils ne vendent pas de "demi OPI" ) on peut avoir 4 couleurs différentes... Et personnellement je n'utilise jamais mes vernis entièrement , je n'utilise même pas les minis en entier donc le prix au ML ne change rien . C'est sur que si on s'achète un vernis parce qu'on adore cette couleur et qu'on va l'utiliser jusqu'à la dernière goutte il vaut mieux acheter un full-size mais si on veut tester les nouvelles couleurs les minis sont plus intéressants ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi les vernis de 5ml je les achètent unniquement si soldés ou alors une couleurs très particulière que je ne met pas souvent. Car sinon ils ne me durent pas trop longtemps.

      Supprimer
  2. J'avais calculé ça il y a bien longtemps haha !
    Après, il me semble que pour certaines, c'est plus avantageux de prendre des petits dans le sens où au moins, on est sur de les finir haha (parce que mine de rien, les OPI me paraissent énoOormes !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Opi sont énormes mais si tu en prends soin tu peux les garder très très longtemps :)

      Supprimer
  3. bien vu c'est pour ça que j'en achète jamais, et d'une manière générale, les miniatures se révèlent souvent plus chères que les full sizes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus je trouve que le vernis sèche plus vite & devient plus vite pâteux dans un petit flacon que dans un grand ^

      Supprimer
  4. Mercii pour les comptes :) Mais je pense que c'est plus pour la petite quantité que les gens achète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne jure que par les gros qui peuvent durer très très longtemps (cf mon dernier article). Je pense qu'il n'y a rien de plus frustrant que de finir un vernis qu'on aime et de ne pas le retrouver ensuite (d'autant plus que les marques font de plus en plus jouer les éditions limités)

      Supprimer
  5. Interessant article, le calcul vaut le coup, pour le coup!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison ;-) C'est pareil pour les Mavala qui coûte plus cher également ! Mais il n'y a rien à faire, j'aime les mini-vernis, je trouve ça trop mignon et particulièrement les mini Opi ! Je suis contente de te relire, je me demandais si tout allait bien ;-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les Mavala s'ils avaient 3ml de plus ça m'irait parfaitement. Ils sont moins cher sur certaines parapharmacies en lignes mais bon acheter en ligne avec les vieux visuels qu'on nous sort c'est pas terrible. :/

      Oui tout va bien merci beaucoup de ton mot <3 <3

      Supprimer
  7. Effectivement c'est plus cher d'en acheter un pack de petits, mais je préfère avoir plusieurs couleurs plus un peu plus cher qu'une seule teinte d'un flacon dont de toute façon je ne verrai jamais le fond..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celles qui préfères les petits flacons oui je suis assez d'accord (et encore pas sur la différence de prix)

      Supprimer
  8. Après cela dépendra de ce qu'on souhaites privilégier: quantité du flacon quitte à avoir qu'une couleur ou diversité des couleurs (j'avoue je préfère la diversité car je n'ai jamais fini un seul verni ;-) ) mais c'est tout de même bon à savoir car on pense souvent faire de bonnes affaires avec les coffret alors qu'au final pas du tout.
    Bises Mel.

    RépondreSupprimer