mercredi 1 février 2012

Mon Profil Beauté

.
Ca fait un moment que je voulais faire cet article et je l'ai repoussé pas mal de fois. Quand je fais mes revues j'essaye - mais il m'arrive souvent d'oublier - de préciser à qui se destine plutôt tel ou tel produit pour que les personnes qui me lisent sachent tout de suite si le produit leur correspond ou pas.

Je vais détailler dans cet article la nature de ma peau, de mes cheveux etc...



# Cheveux


Comme je l'ai déjà évoqué ici, je cumule pas mal de choses. Ce qui ne rend pas simple le choix des produits.


google



- Très fins
- Regraissant vite
- S'emmêlant au moindre coup de vent
- Colorés
- Assez fragiles
- Sans volume
- Cuire chevelu sensible




.
# Visage


C'est un peu compliqué, j'ai l'impression que ma peau change de nature et qu'elle devient plus sèche.





- Normale voire sèche sur les joues
- Mixte sur la zone T - front, nez, menton
- Pas de grosses imperfections, quelques poussées de boutons de temps en temps
- Problèmes de légers points noir légers autour et sur le nez
- Peau non sensible



# Corps, mains, pieds




- Peau très sèche à extra sèche
- Ongles assez cassant, qui se dédoublent beaucoup & rebiquent si un peu long - si je suis pas gâtée avec tout ça!


Pour celles qui ne me connaissaient pas complètement ou pour toutes les nouvelles venues, un article sur lequel vous pouvez vous référer pour mes revues.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire