mercredi 22 février 2012

Mes prochains vernis : place aux paillettes !

.
Encore une conséquence de l'effet Pshiiit ou Glitter & nails, maintenant on veux toutes des paillettes. Voici donc mes futurs nouveaux arrivant tous de chez Nyx :


J'ai déjà commandé un lot de 3 sur ebay :


Prismatic gold


source swatch (sur base noire)



Frizzy Spots



source photo flacon
source swatch (sur base noire j'imagine)
 .
 .
 .
Glided glitter
 .

source photo flacon
source swatch (sur base café au lait^^)
 



Ceux qui sont au chaud dans leur panier mais qui vont être commandé début mars à la prochaine promo Cherryculture. J'avais 2 jordana que j'ai finalement viré pour remplacer par du Nyx - on se refait pas ^^





Maui sunrise est un framboise  avec des micro paillettes dorées.
Spot light est une base transparente avec des micro paillettes argentés et des paillettes hexagonales holographique.
Under the neon the moon est une version bleue turquoise de spot light. Peut être avec moins de grosses paillettes.
emerald forest est un vert sapin avec des paillettes vertes & des micro paillettes dorées
.
.
.
.
.
 .
 .
Drops of dew est un vernis jelly beige gris très clair.
Perfect gray est un gris souris crème.
Black est un...noir crème. Je n'ai pas de noir alors il m'en fallait un - pour aller avec toutes ces paillettes
Sunshine pink est un rose pastel avec des reflets dorés.
.
.
.
.
.


Alps bunny est une base transparente pleine de micro paillettes - dans ce style là
My sunshine est un jaune qui tire légèrement sur le orange
Chick lit est un corail aux reflets dorés






Je vous raconte pas comme j'ai hâte, tellement hâte, déjà j'attends très impatiemment les 3 premiers, puis commande du reste en mars <3

Mes premières paillettes hexagonales, mes premiers flakies, mon premier jelly... que de nouveautés!

Pour l'instant j'ai 13 nyx, et là ça m'en fera 27 *____* heureusement qu'on a prévu un grand rangement pour les vernis ^^ On est encore large!

.

10 commentaires:

  1. J'ai déjà le Chick Lit, mais je ne l'ai même pas encore essayé (acheté en septembre pourtant!!)
    Et les paillettes, c'est la vie! Je résiste pour ne pas m'en rajouter une couche à chaque manucure :p Hâte de voir les paillettes Nyx du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah mais je veux absolument voir ça :)
      & vive les paillettes !

      Supprimer
  2. Ohla oui c'est pailleté tout ça ! Il y a encore 1an, jamais je n'aurai mis de paillettes sur mes ongles, mais je me surprend à en avoir envie maintenant ! Je veux un beau rose à paillettes ! Voila c'est dit !
    J'en ai eu un cet été de chez OPI qui a fini 2jrs après sur le carrelage de ma salle de bain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dit oui :)
      Nyx en fait aussi du rose à paillettes :)
      Dans le même genre que spot light, mais j'ai plus le nom en tête.
      Toutes mes condoléances à ton défunt vernis :(

      Supprimer
  3. Oula les paillettés je kiffes, ca donne un beau resultat. J'ai jamais testé les vernis nyx, j'attendrais ton avis. Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà parlé de plusieurs vernis de la marque tu peux le voir sur la page "revues" tout en haut puis dans la catégorie des vernis :)

      Supprimer
  4. Oh mon dieu My Sunshine a l'air magnifique ** je suis amoureuse du vernis jaune depuis quelque jours alors que je n'en ai pas .. Faute aux séries où les filles sont bien manicurées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai eu envie de vernis jaune et celui là à l'air vraiment parfait!

      Supprimer
  5. Wah, des paillettes, j'adore ça, c'est tellement beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement n'st-ce pas ? :D
      J'adore quand ça briiille *_*

      Supprimer